AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Puber le forum :: Puber les forums :: PR Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PR
nawak
Admin
Hello @"pseudo"

Je viens te présenter un forum où je suis juste une simple membre, mais comme je l'apprécie beaucoup, je viens lui faire de la pub :3

Poison Rain, c'est un city se déroulant à New York. Le contexte tourne autour du quartier de Brooklyn et du fait que ce soit un quartier pourri, avec des persos ayant un peu une vie de carotte. Mais bon, il est tout à fait possible de faire des persos plus joyeux :mdr: (Comme ma Rosa par exemple What a Face ). Le forum à ouvert début septembre donc c'est encore un petit jeunôt. Il n'y a pas encore beaucoup de monde, ce qui fait qu'il y a plein de liens à construire :coeur: Les membres sont vraiment adorables et le staff à l'écoute ! C'est vraiment un forum sans prise de tête où chacun fait ce qu'il veut à son rythme ! En plus le discord est aussi bien actif :3 Bref, un endroit bien sympa pour faire son nid !

Concernant ta recherche, BLABLABLABLA

En tout cas, le forum t'intéresse, n'hésite pas à laisser un commentaire en invité pour en savoir plus :coeur:
J'espère que ça t'intéressera !

A bientôt peut-être, sinon bonne continuation :kissou:

Code:
Hello @"pseudo"

Je viens te présenter un forum où je suis juste une simple membre, mais comme je l'apprécie beaucoup, je viens lui faire de la pub :3

[url=http://poison-rain.forumactif.com/]Poison Rain[/url], c'est un city se déroulant à New York. Le contexte tourne autour du quartier de Brooklyn et du fait que ce soit un quartier pourri, avec des persos ayant un peu une vie de carotte. Mais bon, il est tout à fait possible de faire des persos plus joyeux :mdr: (Comme ma Rosa par exemple  ). Le forum à ouvert début septembre donc c'est encore un petit jeunôt. Il n'y a pas encore beaucoup de monde, ce qui fait qu'il y a plein de liens à construire :coeur: Les membres sont vraiment adorables et le staff à l'écoute ! C'est vraiment un forum sans prise de tête où chacun fait ce qu'il veut à son rythme ! En plus le discord est aussi bien actif :3 Bref, un endroit bien sympa pour faire son nid !

Concernant ta recherche, BLABLABLABLA

En tout cas, le forum t'intéresse, n'hésite pas à laisser un commentaire en invité pour en savoir plus :coeur:
J'espère que ça t'intéressera !

A bientôt peut-être, sinon bonne continuation :kissou:
Dim 6 Oct 2019 - 15:31
Voir le profil de l'utilisateur https://testnawak123.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: