AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Le bordel des persos :: Le bordel des persos :: Swann Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rps en attente d'être postés ou pas eu le temps de finir
nawak
Admin
Les galeries c’est pas fait pour les galériens.
@"Romeo Walker" & Swann Jefferson
Swann n'a jamais compris ce genre de comportement, celui de se moquer des autres. Il a déjà essayé une fois, pour faire comme tout le monde, il n'a pas aimé. Il ne voit pas ce qu'il y a d'intéressant à rabaisser les autres. Alors, il s'était dit que c'était surement des personnes en manque d'estime de soi qui faisaient ça pour essayer de se revaloriser... Mais si c'était vraiment le cas, c'était affreusement triste. Ce qu'il trouvait encore plus triste, c'était de voir toutes ses victimes, qui souffraient de ces moqueries à répétition, de ce harcèlement... A vrai dire, il était un peu de ceux là quand il était gamin. Vu comme le p'tit gosse bagarreur dont jamais personne ne voulait. Il était pointé du doigt à la récréation. Il avait choisi de ne jamais se laisser faire... Et c'est peut-être pour cela qu'aujourd'hui, il continuait de défendre ceux qui s'en prenaient plein la gueule, quitte à avoir des bleus sur la sienne.

Et voilà qu'il fini dans une embrouille. Ok, il l'a un peu cherché. Mais il ne serait jamais resté les mains dans les poches, à observer la scène sans rien dire. Il se souvenait qu'Alejandro lui disait qu'il finirait avocat ou une merde du genre, à toujours défendre les autres. Alors qu'il évitait le coup, le poing d'un des gros dur atterri sur l'épaule d'un gars qui passait par là. Apparemment, le gars était aussi sanguin que lui, car il ne lui en fallut pas plus pour rejoindre la bataille.

"bla"

(c) nightgaunt
Mer 9 Oct 2019 - 22:15
Voir le profil de l'utilisateur https://testnawak123.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
nawak
Admin
There is nothing Tourettic about the New York City subways.
@"Léo Reece" & Swann Jefferson

Dix-huit heures. L'heure de pointe. Swann avait le choix : prendre un taxi et prendre le risque de rester des heures dans les bouchons ou prendre le métro et très possiblement finir serré comme des sardines, en étant obligé de faire de l'apnée pour ne pas sentir l'odeur des aisselles du voisin. Le choix s'est fait rapidement. Swann étant pauvre, c'est le métro qui gagna. Rien que d'y penser, il était déjà énervé.

Swann s'engouffra dans la bouche de métro et déjà, il était difficile de passer les bornes d'accès. De longues files se dressaient pour pouvoir scanner leur pass. Swann était de ceux qui se disaient que ce genre de comportement, c'était comme des moutons. Et pourtant, lui aussi était là, à s'entasser avec les autres. Bref... Il avait réussi à passer les bornes et il avait fini par accéder au quai. Avec plus de bien que de mal. En jouant des coudes, il avait réussi à se frayer un petit chemin. Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre le passage d'un métro. Swann attendait calmement, essayant de contrôler sa nervosité, dû au fait qu'il détestait les foules. C'était sans compter sur l'abruti qui passait son temps à le pousser dans le dos. "Excusez-moi, pourriez-vous arrêter de me pousser, s'il vous plait ?" demanda-t-il avec politesse. Rien ne servait de perdre son sang-froid maintenant. De la politesse et tout allait bien se... Le mec le poussa encore. Swann se retourna avant de demander. "Mec, arrête. Je ne te le demanderais une troisième fois." Swann se dit que le mec n'était pas con et qu'il allait arrêter... Mais non. Il continua à le pousser. Alors, le jeune homme, dont les nerfs étaient à vif, se retourna avant de pousser violemment l'homme, ce qui eut pour effet de créer un mouvement de foule. Quelle merde il avait encore foutu ?

(c) nightgaunt
Lun 6 Jan 2020 - 22:01
nawak
Admin
Rory
Une citation ici
Auteur
ft. Angèle
Nom : Au choix
Prénom : Rory
Date et lieu de naissance : X/X/1997 à NY
Origines : Américaines.
Activité : Au choix.
Statut civil : Au choix.
Date et circonstances d'arrivée : Elle a grandit ici.
Groupe : Au choix.
Histoire
Son histoire est plutôt libre. L’exigence que j'ai, c'est qu'elle ai grandit dans une famille aimante et présente. La parfaite petite famille américaine où il n'y a jamais aucun soucis. Elle est très proche de ses parents. Chez eux, ils se disent tout et ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. La seule chose qui la dérange, c'est qu'elle a toujours voulu avoir un frère, mais elle est malheureusement fille unique (du moins elle pense l'être...). Bref, une enfance heureuse et elle commence bien sa vie adulte. Elle est née à New York. Elle aimerait bien avoir son propre appart bientôt.

Après pour tout ce qui est de sa vie amoureuse, le lycée, les études, l'amitié etc. Tout ça est libre. Dans l'ensemble, Rory est une fille adorable, un petit rayon de soleil. Une personne simple, sans aucun chichi. Après, j'aimerais bien qu'elle ne soit pas non plus parfaite et adorée de tous, elle a des défauts, du tempérament.
Relations
Swann Jefferson - Demi Frère encore inconnu • Elle qui a toujours voulu avoir un frère, elle ne s'attendait pas qu'il se présente sous la forme d'un grand dadais. Un jour, Swann sonna chez elle, étant la seule présente dans la maison, elle alla lui ouvrir. Ce dernier bien gêné semblait rechercher sa mère. C'est bien après qu'elle apprends qu'il était son fils qu'elle avait abandonné à la naissance, l'ayant eu quand elle était ado. C'est un coup dur pour Rory qui a toujours idéalisé sa mère... Comment cette nouvelle fraternité va-t-elle évoluer ?
Second lien • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Troisième lien • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Quatrième lien • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Cinquième lien • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Hors-jeu

Hello à toi jeune padawan  :lalala:

Se trouve ici exigences que j'ai... Bon, j'arrête de parler comme Yoda  :hihi: Voici donc mes petites exigeances. Merci de les lire car, je sais ce que je veux haha, et ça évite de nous faire perdre du temps inutilement. Après, je ne mords pas, donc je peux négocier sur des trucs :coeur: Tu as juste à poster en invité pour me poser des questions sur le sujet !

Avatar : J'aime beaucoup beaucoup beaucoup Angèle, c'est vraiment mon coup de coeur du moment (et pas que sur le plan rpg :mdr: ). Après, je trouve ça bête de passer à côté d'un joueur super parce que l'avatar ne lui plait pas  :chou:  Il est donc négociable. Voilà d'autres petits noms : Lucy Boyton, Kristine Froseth, Annasophia Robb... Mais si aucune ne te convient, propose tes idées ! Je me garde tout de même un droit de veto ! J'aimerais une blondinette avec un visage d'ange.

Nom et Prénom : Vu que Swann a reçu son nom de l'orphelinat où il a grandit, ils n'ont pas besoin d'avoir le même nom. Concernant le même prénom, je l'ai mis car je me fais un rewatch de Gilmore Girls ;-; Mais je trouve ça mignon Rory et on ne le voit pas beaucoup sur les rpgs ! Après si possible, j'aimerais bien un prénom court. Quelques exemple que j'aime bien : Zazie, Nina, Cléo, Mila, Ava, Joy, Sacha, Angie, Roxanne etc.

Histoire et caractère : J'ai noté le plus important. Sur l'histoire, je reste assez libre tant que ça ne part pas trop dans le pathos. Par contre au niveau du caractère, je serais plus difficile. Je n'ai pas envie d'un personnage trop bien et parfait !   :ahem: Les défauts, c'est ce qui donne de la profondeur à un personnage  :please:

Liens : Pour le lien, je me dis qu'on pourra jouer la rencontre IRP. Après, à voir comment ça évolue ! J'aimerais bien quelque chose de positif. Même s'ils sont différents sur certains points, ils ont aussi beaucoup de ressemblance. De plus Rory a toujours voulu un frère et Swann a toujours voulu une famille  :coeur:

Activité et intégration : Je demande de respecter celle demandée par le forum, tout simplement. Après, il ne faut pas hésiter à venir sur le discord ou flooder. On est cool ici   :please:

Le mot de la fin : Si tu as une question ou quoi que ce soit, faut pas hésiter à la poser. J'ai l'air chiante et bavarde comme ça, mais je suis pas méchante, promis  :kisss:

Jotem déjà petite soeur   :plz:
Petite citation
Jeu 16 Jan 2020 - 18:27
Contenu sponsorisé
Sauter vers: