Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Forfait Sosh – 100Go à 14,99€ & ...
Voir le deal
14.99 €

rps en attente d'être posté

Sujet: rps en attente d'être posté   Sam 18 Jan 2020 - 17:17
Admin
Soy Sauce
Quoi ma gueule ? : rps en attente d'être posté Tumblr_inline_p82pfqQJEo1sccn28_250
Sinon, voilà ce que j'ai à dire : rps en attente d'être posté FRZXHt7

SON ALTER-EGO

rps en attente d'être posté 2TiNIA7
J'devais être plus mûr, j'ai dû m'tromper d'futur.
@"Ziggy Stewart" & Lyes Assaf

La cloche sonne et tout les ados quittent leurs bureaux pour s'enfuir. Le moment que tout le monde attendait, la fin de la journée. Les lycéens ne restèrent pas plus longtemps entre ces quatre murs et la plupart avaient déjà quitté l'enceinte du bâtiment. Lyes aussi avait bientôt fini de travailler. Il devait faire une dernière ronde dans le lycée, vérifier que tout le monde était bien parti. C'était déjà arrivé que quelques jeunes restent après la fermeture pour aller vandaliser les salles de cours. Il l'avait fait quand il était jeune... C'est peut-être dû au fait qu'il ai fait tellement de conneries quand il était ado qu'il restait cool comme pion. Il n'était pas celui du genre à coller pour un oui ou pour un non. C'était même l'inverse. Lyes, c'était le pion cool avec qui tous les ados adoraient traîner.  Alors il flânait dans le lycée, se disant que s'il croisait quelqu'un, il lui demanderait tranquillement de partir, mais n'insisterait pas plus.

Il passait derrière le lycée, au niveau du self, dans cette rue pas trop fréquentée où les cuisiniers jetaient les ordures. Il y avait toujours un groupe de jeunes à fumer de l'herbe dans le coin. Et en effet, il avait vu juste, car il y avait un petit attroupement. "Allez les jeunes, le lycée va fermer, faut se casser." dit-il en s’approchant du groupe avec un sourire. Assez étonnement, le groupe d'adolescent parti sans trop de difficulté, non sans toutefois râler. Lyes finit par remarquer une tête qui n'avait rien à faire ici. "Ziggy ? Qu'est-ce que tu fous là ?" dit-il, comme un idiot en voyant la métisse.

Il se souvenait bien d'elle, à l'époque du lycée. Elle avait quelques années de moins que lui. Une gamine qui n'avait pas eu une vie facile. Elle était du genre à rester dans son coin et ne pas trop se mélanger. Lyes ne lui avait jamais vraiment parlé. Ils n'appartenaient pas vraiment au même groupe d'amis. Cependant, il écoutait suffisamment les bruits de couloirs pour savoir ce qu'on disait d'elle. Mais ce qu'il savait c'est que, même si elle se droguait avant, c'est qu'elle avait arrêté. Du moins, c'est ce qu'on lui avait dit. Et c'est pour cela qu'il trouvait étrange de la voir ici. Il avait bien remarqué le sac de pilule que la jeune femme avant mit en cachette dans sa poche. "Je croyais que tu avais arrêté la drogue ?" Et parfois, Lyes, il avait besoin du temps pour comprendre les choses et assimiler ce qu'il avait devant ses yeux. "Attends... Ne me dis pas que tu es en train de vendre ?!" Il n'avait pas envie de faire chier les gens qui consommaient de la drogue... Mais voir quelqu'un faire du business devant ses yeux, à des adolescents en plus, il était hors de question de laisser passer ça. "Je pense que tu ferais mieux de partir Ziggy... Et que tu ne reviennes plus vendre ici."

(c) nightgaunt
Sujet: Re: rps en attente d'être posté   Mer 22 Jan 2020 - 21:08
Admin
Soy Sauce
Quoi ma gueule ? : rps en attente d'être posté Tumblr_inline_p82pfqQJEo1sccn28_250

SON ALTER-EGO

J'devais être plus mûr, j'ai dû m'tromper d'futur.

Le visage de la belle métisse s'était aussitôt fermé aux paroles de Lyes. Il avait vu juste. Rien que sa manière de réagir sur la défensive pouvait le prouver. Par contre, ce qu'elle venait de rétorquer ne plut pas à Lyes. "Je ne suis pas alcoolique." dit-il en pinçant les lèvres. Bien entendu, lui également était sur la défensive. Il analysait les autres, mais il ne faisait pas de même avec lui. Lyes était clairement dans le déni quant à son addiction à l'alcool. Pour lui, il n'était pas un alcoolique, il était juste un bon vivant. "De toute façon, on n'est pas là pour parler de moi." rajouta-t-il en croisant les bras. Il observait Ziggy, qui était vraiment fuyante. Il la comprenait. Après tout, elle venait de la surprendre à vendre de la drogue, elle n'allait pas agir de manière super positive avec lui.

Lyes passa une main sur sa nuque. Il était plutôt mal à l'aise dans cette situation. "Non, non, je ne vais pas appeler les flics... Enfin... Je sais pas..." Appeler la police, c'était la chose à faire, c'était sûr, mais il ne voulait pas mettre la jeune femme dans la merde. De toute façon, faire appel au force de l'ordre, ce n'était pas forcément la solution. Lyes était le genre de personne qui préférait faire du préventif plutôt qu'au répressif. "Sérieux Ziggy... J'suis sure que t'es une meuf bien..." Cet argument était complétement pourri, Lyes s'en rendait bien compte. A vrai dire, il n'avait aucun souci avec les gens qui vendaient de la drogue... Du moment qu'il ne le voyait pas. Comme c'était le cas par exemple avec Marion. Il savait bien que son ami était loin d'être un modèle comme le Dalaï Lama, mais Lyes fermait les yeux, faisait semblant de ne rien savoir et c'était très bien comme ça. Mais quand il tombait devait le fait accompli, il y avait un petit sens de moralité qui se réveillait. Il pouvait très clairement fermer les yeux par rapport à Ziggy, mais savoir qu'elle vendait de la drogue aux jeunes qu'il connaissait... Ça le faisait chier... Ouais, c'était peut-être ça le sentiment qu'il ressentait. Car il n'avait pas envie que des jeunes aillent bousiller leur santé et donc s'il pouvait éviter que cela arrive, il se sentirait bien mieux. "Sérieux Ziggy... J'suis sure que t'es une meuf bien..."

(c) nightgaunt
Sujet: Re: rps en attente d'être posté   Dim 1 Mar 2020 - 23:45
Admin
Soy Sauce

SON ALTER-EGO

La nuit, tous les chats sont gris.
@"Cheshire Jones" & Lyes Assaf

"Nardinamouk !" L'insulte avait fusé et Lyes parti rapidement, claquant la porte, avant que son père ne puisse le rattraper et lui mettre une mandale. Il descendit l'escalier, tout en maugréant, râlant sur son paternel et glissant un petit "Désolée Mimma..." Car insulter son vieux de fils de pute, ça revenait à insulter son aïeule et ça Lyes ne le voulait pas. Sa grand-mère, c'était une femme bien. Ce n'était pas de sa faute si elle avait mit au monde un connard fini. Arrivé à l'extérieur du bâtiment, Lyes prit une grande inspiration avant de lâcher un énorme soupir. Vingt-deux ans et il se prenait toujours autant la tête avec son père. Il pensait qu'en vieillissant, la crise d'adolescence passée, le fait qu'il ai gagné en maturité, qu'il soit indépendant, son père arrêterait de le faire chier... Mais non. Même en voyage, pour voir la famille côté maternelle sur Paris, il arrivait à lui prendre la tête. Il ne pouvait pas oublier ses reproches ne serait-ce que pour deux secondes. Pourquoi tu as abandonné tes études ? Est-ce que tu vas faire quelque chose de ta vie ? Tu ne seras jamais un grand auteur. Tu n'es que déception, fils. Et même si au départ, Lyes avait laissé coulé, se disant qu'il était en vacances, il avait fini par en avoir marre et le ton était monté. Alors Lyes avait préféré partir, avant qu'il ne commence à se taper dessus.

Il fouilla dans ses poches avant de sortir un paquet de cigarette et s'en griller une, puis il regarda l'heure qu'il était. Vingt heures. Il avait cette envie de rentrer dans n'importe quel bar et s'enfiler des bières, mais il ne voulait pas donner encore plus raison à son père de le traiter de moins que rien. Il se mit à marcher. Sans but. Laissant juste ses pieds le guider et résistant à l'envie de rentrer au chaud, à l'appel des bars. Non, pas ce soir. Juste pour un soir, il devait essayer de ne pas se bourrer la gueule. Même si la tentation était putain de forte. En traversant un parc, il fut surpris par l'agitation qui s'y passait. Il regarda autour de lui et tomba sur une affiche indiquant que ce soir, il y avait une projection de vieux films d'horreur. Un large sourire s'afficha sur le visage du maghrébin. Il adorait le cinéma ancien, qu'il trouvait un million de fois mieux que tous ces nouveaux films qui sortaient et se ressemblaient tous, à l'exception de quelques perles. Il n'hésita pas longtemps et s'acheter une place. Il se dit que ça le détournerait de son envie de boire. Toutefois, il s'acheta une bière à la buvette, juste une. Ce n'était pas ça qui allait lui faire du mal, au contraire, c'était pour lui faire du bien. Mais il ne se voyait pas regarder un film, sans rien boire ou grignoter.

Un des films avait déjà commencé et le parc était plongé dans l'obscurité. Lyes avançait à tâtons, essayant de faire attention à où il mettait les pieds. Pas suffisamment apparemment, car il trébucha, avant de s'étaler de tout son long sur quelqu'un. Fort heureusement, la bière, elle, finit sa course dans l'herbe. C'était déjà assez honteux comme ça de tomber sur quelqu'un, il ne fallait pas non plus l'arroser d'alcool. "Oh merde, pardon !" dit-il en français, tout en se relevant. A ce moment, il vit le visage de la personne qu'il venait de bousculer, éclairer faiblement par l'écran du cinéma. Il ne savait pas si c'était à cause de l'atmosphère, mais il trouva la jeune femme particulièrement jolie. Un visage singulier, à la fois tendre et endurci. C'était assez paradoxal, mais c'est le sentiment que Lyes. Une fille qui avait dû en faire tourner des têtes. Et Lyes devait bien avouer que l'espace d'un instant, il eut un petit coup de cœur. Il sortit de ses esprits avant de reprendre "Je ne t'ai pas fais mal au moins ? Je suis désolé, je suis vraiment un boulet par moment..." Il jeta un coup d’œil à l'écran, pour voir quel film était en train de passer. "La nuit des morts vivants ? La base !" dit-il avec son plus beau sourire.

(c) nightgaunt
Sujet: Re: rps en attente d'être posté   Sam 4 Avr 2020 - 15:11
Admin
Soy Sauce

SON ALTER-EGO

L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche.

Un rire s'échappe de Lyes en entendant la remarque de Ziggy. "Si c'est de toi, je vais te demander de l'aide pour l'écriture." Même s'il n'y avait pas beaucoup de personnes qui savaient que Lyes voulait faire un roman, il n'avait aucun mal à en parler. Ce qu'il ne disait pas, par contre, c'est qu'il n'avait pas écrit une ligne depuis très longtemps. Finalement Ziggy lui dit qu'elle avait entendu ça quelque part et Lyes se dit qu'il allait garder cette phrase dans un coin de sa tête.

(c) nightgaunt
Sujet: Re: rps en attente d'être posté   Jeu 23 Avr 2020 - 13:55
Admin
Soy Sauce

SON ALTER-EGO

L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche.

Ouais, Lyes avait gagné un concours pendant ses années lycées. C'était à l'époque. Quand il avait encore de l'inspiration. Maintenant, il avait beau essayé de se concentrer, c'était la page blanche. A croire qu'il n'avait eu qu'un éclair de génie et que maintenant, il était parti. Lui qui se voyait déjà un grand écrivain, il devait se faire une raison. Il n'était qu'un gars dans la norme, sans grandes idées, qui avait eu beaucoup de chances. Il soupira et secoua la tête, comme pour essayer de chasser ces idées noires de son esprit. "J'essaye d'écrire, mais je n'ai pas le temps..." Un demi-mensonge. Pourtant Lyes, c'était le gars honnête, n'ayant honte de rien... Ou du moins, c'est ce qu'il essayait de renvoyer. Il se sentait tellement minable quand il devait avouer qu'il n'avait aucune inspiration. Il se disait que de l'avouer, serait donné raison à son père et il était hors de question que ça arrive.

Lyes préférait ne pas penser à ça et se concentrer sur autre chose. Comme flirter avec Ziggy. Alors qu'il s'attendait, au vu de son caractère, à ce que la jeune femme l'envoie chier, il fut surpris en entendant sa réponse. Un large sourire se dessina sur son visage, aimait son répondant. "J'ai hâte que ce jour arrive alors." dit-il avec son plus beau sourire.
(c) nightgaunt
Sujet: Re: rps en attente d'être posté   Lun 4 Mai 2020 - 12:31
Admin
Soy Sauce

SON ALTER-EGO

Blessed Mess.

Un petit soupir s'échappa des lèvres de Lyes en entendant la réponse de la métisse. "Je suppose que tu lui as dit la vérité." Il ne verrait pas Ziggy raconter une histoire juste pour le couvrir. Il passa une main dans sa chevelure, soupirant à nouveau. Bon, il ne lui restait plus qu'à attendre l'appel de son ami et qu'il réfléchisse à un moyen de s'en sortir sans se faire trop taper sur les doigts. Il adorait son ami, mais ce côté protecteur pouvait parfois être vraiment étouffant. Lyes avait encore du mal à se rendre compte qu'il était plus celui en tort que Keith.

Lyes est amusé en comprenant que Ziggy est terrifié par Colette. C'est bien la première fois qu'il voit quelqu'un avec une telle phobie. En général, quand les gens voyaient Colette, ils devenaient tous gaga de cette poule. Elle était une sorte de mascotte. "Certains ont des hamsters ou des serpents, alors pourquoi pas une poule ?" dit le frisé. "Et le diable, rien que ça ? Ce n'est pas un peu exagéré ?"

Lyes alla s'installer à l'avant du voilier, afin de pouvoir boire tranquillement sa bière avec Ziggy. Il avait également apporté des chips pour pouvoir grignoter, son ventre étant un puis sans fond. "Rien ) raconter, vraiment ? Je suis sur que si !" dit-il, toujours en souriant.

(c) nightgaunt
Sujet: Re: rps en attente d'être posté   Sam 20 Juin 2020 - 12:42
Admin
Soy Sauce

SON ALTER-EGO

Blessed Mess.

Alors qu'il allait prendre une gorgée de sa bière quand Ziggy le frappa sur l'arrière du crâne, si bien qu'il renversa la moitié de sa bière sur lui. Il eut un rire avant d'attraper Ziggy par le poignet "Mais je ne dis pas de conneries." dit-il avant de plonger son regard dans celui de la jeune femme, dégageant une mèche qui trainait devant ses yeux. A ce moment-là il mourrait d'envie de l'embrasser. Il approcha son visage de celui de la jolie métisse. Il ne fallait qu'un mot ou un geste de sa part pour qu'il cède.

Mais il y avait des sujets qui refermait Lyes comme une huitre et son père en faisant parti. Il s'écarta en soupirant avant de dire "Je ne veux pas en parler..." Il ne parlait de cela avec personnes. Keith le savait, parce qu'il avait vécu les mêmes choses que lui et de toute manière jamais il ne pourrait lui cacher une telle chose. Zahra aussi en est au courant, elle qui a souvent essayé de la protéger, mais ce n'était pas son rôle de petite sœur. Mais à part ça, personne ne le sait, Lyes n'en dit pas un mot. Et même s'il apprécie Ziggy, il n'est pas assez proche d'elle pour se confier.

(c) nightgaunt
Sujet: Re: rps en attente d'être posté   Sam 20 Juin 2020 - 18:39
Admin
Soy Sauce

SON ALTER-EGO

I wasn't expecting you here.
@"Yuki Pandora" & Lyes Assaf

Même si Lyes n'avait pas non plus beaucoup de souvenir de Yuki, il était un peu vexé que la jeune asiatique ne se souvienne pas de lui. Pourtant, il était tout le temps coller à Keith, si bien qu'il était devenu impossible de voir l'un sans l'autre. "bla."

(c) nightgaunt
Sujet: Re: rps en attente d'être posté   Jeu 2 Juil 2020 - 10:16
Admin
Soy Sauce

SON ALTER-EGO

Jolie poupée qui salit l'ennui, j'repense à toi après un verre.

Lyes se servait un nouveau verre qu'il fini assez rapidement. Il ne savait plus le combien c'était... Il avait arrêté de compter. Il était vraiment éméché. Il faut dire qu'il n'avait pas attendu la soirée pour boire. Depuis le matin Lyes avait sorti les bouteilles. Il avait eu un appel de son père, et comme à chaque fois, il avait fini la conversation en se sentant plus que minable. Quand est-ce que tu vas faire quelque chose de ta vie ? Tu n'es qu'un incompétent, j'ai honte de toi... Que de beaux mots qui étaient parvenus à ses oreilles. On pourrait penser qu'à 26 ans, Lyes n'en aurait plus rien à faire de ce que son père lui disait et il le confirmait, en faisant le fier. Et pourtant, il suffisait d'un mot de son paternel, un regard noir pour que Lyes se sente comme un moins que rien. Il avait le sentiment d'être encore cet enfant qui s'enfermait dans sa chambre pour éviter les foudres de son père.

Alors pour oublier ces sentiments négatifs, Lyes optait pour la seule solution qu'il connaissait : l'alcool. Ce n'était pas le mieux, il le savait, mais c'était ce dont il avait besoin. Il ne faisait que de le nier, mais sans alcool, il se sentait mal. Il avait développé une vraie dépendance à l'alcool.

"bla"

(c) nightgaunt
Sujet: Re: rps en attente d'être posté   Jeu 27 Aoû 2020 - 20:45
Admin
Soy Sauce

SON ALTER-EGO

Comment puis je trouver un sens à ma vie ? Je confonds encore la gauche et la droite.
@"Keith Turner" & Lyes Assaf

Lyes regarda une nouvelle fois le dinosaure lui servant de portable, dans l'espoir de recevoir un message de Ziggy. Elle ne l'avait pas fait en plusieurs semaines, alors pourquoi il le ferait maintenant ? Pourquoi il gardait cet espoir ? Et surtout, pourquoi il s'en souciait autant ? D'habitude, il ne s'attachait pas comme ça. Lyes, il était plus le genre de gars à ne pas se prendre la tête dans ses relations. Surtout, que depuis quelque temps, il se sentait mal, il n'avait plus envie de rien faire, il se sentait comme... Déprimé ? Il en avait parlé avec Keith, qui lui avait dit que c'était la maladie de l'amour. Lyes, ce con, il avait cru que c'était une vraie maladie et il avait tapé les symptômes sur internet, qui lui avait sorti qu'il avait un cancer. Lyes, il avait du mal à se rendre compte qu'il avait juste le coeur brisé. L'amour, c'était plus une légende pour lui qu'une réalité. Le maghrébin soupira une dernière fois, lâchant en français un "Putain..." et recalant son join sur ses lèvres.

Lyes avait décidé de faire ce qu'il faisait de mieux dans la vie : faire la fête et s'éclater la gueule. De toute manière, cela faisait depuis un bon moment qu'il avait compris que c'était un bon à rien et qu'il ne savait rien faire d'autre. Finalement, c'était son daron qui avait raison. Ça ne servait plus à rien d'essayer lui prouver le contraire. Et le silence de Ziggy devait aller à son sens.

(c) nightgaunt
Sujet: Re: rps en attente d'être posté   Lun 14 Sep 2020 - 11:50
Admin
Soy Sauce

SON ALTER-EGO

Comment puis je trouver un sens à ma vie ? Je confonds encore la gauche et la droite.
@"Mikkel Braun" & Lyes Assaf

La personne qui l'avait bousculé avait l'air aussi fraîche que lui. Comme toutes les personnes ici ce soir... Ce n'était clairement pas le genre de soirée où on ne buvait que de l'eau. Au contraire, c'était une de ses soirées de merde où la plupart finissait soit en cellule de dégrisement, soit à l'hosto. En tout cas, il accepte de lui offrir à barre. "Yes ! Viens alors !" Lyes ne connaissait pas cette baraque, mais il avait bien retenu où était le bar !

Une fois qu'il avait eu un nouveau verre dans la main, Lyes aurait pu repartir comme si de rien n'était, mais maintenant qu'un contact avait été fait avec un gars, qui avait l'air plutôt cool, il se dit qu'il pouvait rester lui taper la discute.

(c) nightgaunt
Sujet: Re: rps en attente d'être posté   Mer 30 Sep 2020 - 22:49
Admin
Soy Sauce

SON ALTER-EGO

LYES ASSAF
rps en attente d'être posté 55351a9480284109782b0b1d957cc59c
Ok devinette, qui est tellement imbibé que si t'allumes ton briquet à côté de lui le mec prend feu direct ?
Identité Lyes Assaf. Surnom(s)Boubi ou bien Petite Paupiette de veau (oui, du surnom de qualidad).Date de naissance  23 novembre 1993.Âge 26 ans. Lieu de naissance Seattle Nationalité Américain avec des origines franco-marocaines (mais très clairement, c'est un rebeu du dimanche). Métier/Etudes  Écrivain raté qui n'arrive plus à écrire. En attendant, il bosse comme surveillant dans un lycée. Situation familiale Question suivante... Orientation sexuelle Lyes, il aime le monde entier. Situation conjugale Volage. Célébrité Rilès Groupe Lust for Life

Que représente la vie pour toi ? Pour citer un groupe "j'prends mauvais côté d'la vie et j'lui casse les côtes" Voilà la philosophie de vie de Lyes. Epicurien dans l'âme et la chair, il profite de la vie sans jamais se soucier des conséquences ce qui peut lui causer de gros problèmes.

How you doing?
1 ◬ Lyes est fêtard, c'est un fait qu'on ne peut négliger. Il est rare qu'il passe une soirée à traînasser dans son lit. Non, cela n'est pas digne de Lyes. Il enchaîne les soirées et s'est habitué à un sommeil de 4h par nuit. Pour lui toute occasion est bonne pour faire la fête : Pendaison de crémaillère, anniversaires, réussite des exams, foirage des exams... De toute façon, on se soûle la gueule, que ce soit de rage ou de joie. Rien ne l'arrête. Il est jeune, il veut en profiter tant qu'il le peut. Surtout avant d'avoir des mômes. Dès qu'on a un môme, notre vie sociale s'arrête. Ou alors un chaton... Ça revient au même. Mais, Lyes n'aura jamais de chaton, il déteste ça. C'est sadique, égoïste, méchant mais, ça rentre très bien dans un mixeur.
2 ◬ Lyes est un grand enfant et s'amuse avec un rien, tout peut le faire rire.
3 ◬ son péché mignon c'est les sucreries. Il passe son temps à en manger et peut s'enfiler des boites entières en une journée. De plus, il fait partit de ces gens qui ont la chance de pouvoir manger sans prendre un seul kilo. En fait... N'importe quelle nourriture est son péché mignon. Il mange, il mange, il mange. Rien ne l'arrête. Il existe même un dicton. Partout où Lyes passe, la nourriture trépasse.
4 ◬ Lyes dit toujours tout ce qu'il pense. Mais quand c'est toujours ... C'est vraiment TOUJOURS. Il partage chaque pensées traversant son esprit. D'ailleurs cela peut lui donner l'air prétentieux car, quand il satisfait de lui, il n'hésite pas à le dire. Ce n'est pas son but de se lancer des fleurs, il ne voit juste pas pourquoi il devrait s'empêcher de dire ses pensées.
5 ◬ Lyes est un grand passionné de littérature. Sa bibliothèque est archi-remplie de livre en tout genre et ne va pas tarder à craquer sous le poids des livres qui s'entassent les uns sur les autres. Même s'il adore lire, il a du mal à prendre soin de ses affaires. Il est également passionné par le cinéma. Mais attention, pas ses blockbusters que tout le monde va voir. Lui, préfère les vieux films depuis la création du cinéma jusqu'au années 70. Après cette époque, à part exception, il a du mal.
6 ◬ Lyes adore la musique. De tout style qui soit : classique, rock, jazz, punk. Il adore mettre un vieux vinyle et taper du pied en rythme dessus. Il pourrait passer des journées à faire ça. Il a horreur des nouvelles technologies. Déjà pour la simple et bonne raison, qu'il n'y comprend rien et aussi car il trouve cela futile. Il en a pas besoin ! Il n'a pas de télévision. S'il veut se tenir au courant de l'actualité, il lui suffit de lire le quotidien. S'il veut voir un film, il va tout simplement au cinéma. De plus, il utilise son ordinateur le moins possible et son portable date de l'âge de pierre.
7 ◬ Lyes est un partisan du moindre effort. Moins il en fait, mieux il se porte et il remet toujours les choses au lendemain. Aller en cours ? Oui ... Peut être pas aujourd'hui. Ranger l'appartement ? Je le ferais demain. Penser à mettre de l'ordre dans les papiers ? Ce n'est pas si important voyons ... En tout cas, il a toujours réussi à s'en sortir de cette manière et ne compte pas changer cette philosophie de sitôt. Il a toujours eu du mal à respecter les règles. Pour lui, cela est une entrave au développement psychique de l'être humain. Bien sûr, il peut comprendre qu'il y ai des loi comme " ne pas tuer " , " ne pas voler " pour éviter l'anarchie sur terre, mais autrement, il trouve la plupart des lois futiles. Par exemple, vous pouvez être sûr qu'il sera le premier à fumer sur un lieu publique. Il ne respecte pas non plus les règles de bien séance et la plupart des gens le trouve sans-gêne.
8 ◬ Lyes a une mémoire plutôt surprenante. Il est capable de se souvenir du moindre petit détail. Il peut facilement ressortir les paroles du chanson alors qu'il l'a entendu qu'une seule fois. Bon, le plus juste serait de dire, qu'il retient facilement ce qu'il l’intéresse car il n'a jamais réussi à retenir les lois de la physique pour la simple bonne raison qu'il s'en fout.
9 ◬ Il est pansexuel. C'est un gros nounours d'amour. Il aime tout le monde Lyes. Lyes est plutôt libertin. Certes ce n'est pas du genre à enchaîner conquêtes sur conquêtes tout les soirs (enfin presque), mais il n'est pas non plus du genre à rester dans une relation stable. Il n'aime pas ça. Etre le copain d'une seule personne l'ennuie sérieusement. Et puis le monde est trop grand pour n'aimer qu'une seule personne.
10 ◬ Lyes, il a cette tendance à lever facilement le coude. Régulièrement. Tous les soirs, voir même en journée. Il a clairement un problème à ce niveau, mais il refuse de l'admettre. Il se dit bon vivant et refuse d'avouer qu'il est alcoolique. Et puis, Lyes, il n'a pas l'alcool joyeux... Loin de là. Lui, qui en temps normal est une personne pleine d'amour peut devenir mauvais et agressif. Quand il en est arrivé à ce niveau, c'est qu'il a vraiment tisé plus que d'habitude, alors qu'il s'est déjà bien accoutumé à l'alcool.

:danse:

11 ◬ Ayoub Assaf a toujours été un homme d'ambition. Dès son plus jeune âge, il répétait au monde entier qu'il ferait de grandes choses et c'est ce qu'il a fait. Il a quitté le Maroc pour aller étudier en France, il a fait sciences politiques, rencontré celle qui serait sa femme, s'est installé aux Etats-Unis, est devenu diplomate. Rien que ça... Son ambition, il voulait aussi la transmettre à ses enfants. Que comme lui, ils fassent des grandes choses et c'est dans cet état d'esprit qu'il les a élevé.
12 ◬ Lyes, il a toujours été un enfant hyperactif. Il ne tenait jamais en place et se retrouvait souvent avec des bras dans le plâtre car il avait décidé de sauter du toit pour voir ce que ça faisait. La seule chose qui arrivait à le calmer, c'était la lecture. C'était sa mère qui lui avait transmis cette passion. Lyes, il pouvait rester des heures dans la bibliothèque familiale, à lire des bouquins à la suite. Il disait souvent, avec son plus beau sourire, que quand il serait grand, il serait un écrivain. Ce à quoi son père répondait avec un rire, en disant que c'était ridicule. Lyes, il faisait souvent des conneries. Ce qui n'était pas forcément au goût de son père. Lyes, il ne s'est pas prit que des tapes sur les mains... Des gifles, des coups de ceinture, l'enfant se retrouvait souvent avec des bleus sur le corps, qu'on mettait sur le compte de son hyperactivité.
13◬ Lyes, il a toujours été intelligent, mais aussi paresseux. Au lycée, il n'en foutait pas une et se retrouvait avec des notes de merde, ce qui n'était pas au goût de son paternel, bien évidemment. Il n'y avait que dans les cours d'anglais qu'il s'en sortait, c'était plutôt naturel pour lui. Il avait même écrit une nouvelle pour un concours et gagna le premier prix. Publié dans le New York Times, tout en grande pompe, ce qui gonfla son égo et conforta son choix d'être un grand auteur.
14 ◬Après le lycée, Lyes commença des études de lettres... Enfin, étudier, tout cela était un bien grand mot. Il était juste inscrit sur le listing des élèves, mais n'allait jamais en cours. Son père décida de mettre Lyes à la porte, tout en rappelant bien à son fils la déception qu'il était. Lyes décida de s'en foutre complétement, il voulait continuer à faire sa vie, sans se soucier de ce que son père pensait. Du moins, c'est ce qu'il disait, même si inconsciemment, il se sentait vraiment comme une merde. Il n'y avait que son père qui arrivait à lui faire sentir aussi mal.
15 ◬Aujourd'hui, Lyes vit sur un vieux voilier. Impossible de naviguer avec, mais il trouvait ça cool. Il le retape de temps en temps... En prenant BEAUCOUP son temps. Côté écriture, il ne se passe plus grand chose. Il écrit quelque truc, mais c'est complétement naze. Il a prit un job de surveillant au lycée à côté, pour au moins pouvoir vivre un minimum décemment. Et puis l'alcool, ça coûte cher.

Pseudo Toujours soy sauce ou Anne  Pays dans votre coeur héhé Âge Les 26 se rapprochent As-tu d'autres comptes ici Magda Comment as-tu connu le forum ? Well, dc du coup Des suggestions toujours pas Un dernier mot pour la route ? prout
Sujet: Re: rps en attente d'être posté   Mer 30 Sep 2020 - 23:43
Admin
Soy Sauce

SON ALTER-EGO

rps en attente d'être posté Tumblr_pgl8dhN85W1u2116qo2_r1_540rps en attente d'être posté Tumblr_pgl8dhN85W1u2116qo1_540

Zahra Assaf

Célébrité Mina El Hammani Âge 22 ans Nationalité Américaine, d'origine franco-marocaine État civil au choix Situation familiale compliquée... Profession/étude  Etudiante en droit, sans vraiment s'y plaire.

Un peu de son histoire
• Zahra est née dans une famille aisée, son père étant diplomate. Elle a des origines marocaines dont elle est très fière
• Elle a grandit entourée d'amour et n'a jamais vraiment de problèmes.
• Elle a toujours été la petite princesse de son père. Elle sait que la relation entre son père et son frère est plus compliquée et elle a souvent prit la défense de Lyes. Comme son père l'écoute, cela avant pour effet de l'apaiser.
• Elle a commencé des études de droits car elle sait que son père y tient, mais elle n'aime pas vraiment ça. Cependant, elle n'a pas envie de le décevoir.
• Zahra est une personne souriante, pétillante, pleine de vie et de rêves. Même si elle est née avec une cuillère en argent dans la vie et eu tout ce qu'elle voulait, ce n'est pas pour autant qu'elle est capricieuse. Elle est réaliste quant à la valeur de la vie et elle est consciente de la chance qu'elle a. Elle est énormément reconnaissante envers ses parents. C'est une personne polie qui tient à faire plaisir aux plus de monde possible. Elle déteste les conflits.

Identité Lyes Assaf Le lien Grand frère  La relation Lyes et Zahra, ils sont très soudés. Lyes a toujours pris son rôle de grand frère au sérieux et a toujours été là pour sa petite sœur, dans les bons comme les mauvais moments. Pour lui, il avait ce rôle de la protéger, même si en réalité, c'est plus l'inverse qui se produisait, notamment quand leur père levait la main sur Lyes. Bien entendu, comme tout frères et sœurs, ils adorent se chamailler. Souvent lors des prises de têtes, Lyes se vengeait sur les barbies de sa petite soeur.

Aujourd'hui, ils sont toujours aussi proches l'un de l'autre. Zahra s'inquiète beaucoup pour son frère et notamment son problème par rapport à l'alcool, que Lyes s'évertue de nier.

Identité Keith Turner Le lien Première fois La relation Meilleur ami de Lyes depuis l'enfance, Keith a toujours connu Zahra ; pourtant il n'avait jamais vraiment eu l'air de la remarquer. Bien sûr, s'ils se retrouvaient dans la même pièce, il la saluait, échangeait avec elle les banalités d'usage, mais rien de plus. Jusqu'à l'anniversaire de Lyes, en novembre 2016. Une histoire vieille comme le monde : ils ont bu, sont progressivement devenus plus proches, tactiles et désinhibés, jusqu'à finir la soirée dans les mêmes draps. La première fois de Zahra. Ils ont continué à se voir quelques fois, mais Keith a recroisé le chemin de Yuki quelques semaines après, rompant aussitôt ce qu'il y avait entre Zahra et lui. Lyes n'en a jamais rien su..

Le mot de l'auteur

Hello   :coeur:  

Merci de t'intéresser à ce scénario ! J'ai quelques exigences, mais ça va être rapide, promis   🆘

Avatar : J'aime beaucoup Mina ! Sinon j'avais pensé à Rocio Caballero Camacho.   :(a):  Ça a un peu été ma découverte et j'ai grave craqué :mdr: Après si elles ne te plaisent pas, ça reste négociable. Juste, au vu de ses origines, j'aimerais bien que ce soit une demoiselle aux allures méditerranées. (Évite une grande blonde aux yeux bleus quoi :mdr: ).

Nom et Prénom : Le nom est non négociable, logique. Le prénom est au choix, mais j'aimerais qu'il soit d'origine arabe   :wi:

Histoire et caractère : Globalement, l'histoire est assez libre. Une enfance plutôt tranquille et sans grands incidents. Du moins en apparence, si tu veux lui donner quelques secrets pourquoi pas ! Sa vie d'adulte, c'est toi qui gères aussi  :hehe: N'hésite pas à zyeuter ma fiche pour en savoir plus. Pour le caractère, je veux garder le côté chaleureux et pétillant !

Liens : Non négociable. Lyes et Zahra sont très proches. Après, ça peut être évoluer (notamment à voir avec l'addiction de Lyes), mais ils sont toujours là l'un pour l'autre.

Activité et intégration : Celle du forum est très bien   :cute:

Le mot de la fin : J'ai 4 autres comptes, donc t'inquiète, je ne pars pas de si tôt ! (et je poste plus souvent avec mon compte principal donc tékaté si tu ne me vois pas poster beaucoup avec Lyes). Hésite pas si t'as des questions !

Merci à toiiiiiiiiiiii !

Sujet: Re: rps en attente d'être posté   Ven 27 Nov 2020 - 18:52
Admin
Soy Sauce

SON ALTER-EGO

Quand y'a plus d'alcool sur le sol que dans les verres, c'est qu'il est l'heure de rentrer.
@"Reagan Clarke" & Lyes Assaf

Les gens qui buvaient seuls dans les bars, ils était souvent mal jugés. On leur lançait des regards en coin, se demandant si cette personne venait de se faire poser un lapin, s'il n'avait pas d'amis ou alors si c'était un ivrogne... Lyes appartenait à la 3e catégorie, même s'il ne se l'avouait pas. Alors oui, les gens lançaient des regards à Lyes, quand il était en train de reprendre son troisième verre de whisky, mais lui, ça faisait depuis un moment qu'il ne se souciait plus du regard des autres... Ça n'avait jamais été le cas en fait. Il avait toujours grandit en faisant ce qu'il voulait, n'en déplaise à la populace.

"bla" bla

(c) nightgaunt

Sujet: Re: rps en attente d'être posté   Sam 12 Déc 2020 - 20:06
Admin
Soy Sauce

SON ALTER-EGO

I've been dancing with a ghost.
@"Orion Wainford" & Lyes Assaf

Voyant que la rouquine allait commencer à s'excuser, Lyes eut un petit sourire rieur. Bien sûr que non, il n'était pas vraiment vexé. Il était juste boudeur et aimait emmerder son monde.

"bla"

(c) nightgaunt

Sujet: Re: rps en attente d'être posté   Lun 14 Déc 2020 - 11:53
Admin
Soy Sauce

SON ALTER-EGO

Feel buried alive
@"Charlie Marshall" & Lyes Assaf

En entendant Charlie parler, cela ne faisait que conforter la décision de Lyes d'avoir choisi un voilier comme mode de vie... Juste pour ne pas connaitre la galère de trouver un appart. "Et tu cherches seule ou en coloc ?" On n'allait pas se mentir, il n'y avait rien de mieux que la colocation pour réduire considérablement les frais. Entre vivre dans un 9m2 ou vivre dans un appart plus grand mais devoir le partager... Pour Lyes, le choix était vite fait. Enfin, après, il aimait son indépendance et le fait de ne pas avoir quelqu'un pour lui rappeler qu'il avait un mode de vie complètement merdique.  "En tout cas, j'espère que tu vas finir par trouver rapidement... Et quelque chose de bien !" Parce que des appart qui coutaient la peau du cul mais qui étaient super glauques, il y en avait plein...

(c) nightgaunt

Sujet: Re: rps en attente d'être posté   Sam 13 Mar 2021 - 17:09
Admin
Soy Sauce

SON ALTER-EGO

Lyes Assaf

nom, prénom et surnom : Lyes Assaf. Pour les surnoms c'est Boubi ou bien Petite Paupiette de veau (oui, du surnom de qualidad).
genre / pronoms : ce machin... Nom en vrai masculin/il.
age / naissance : 23 novembre 1993, ce qui fait 27 ans.
nationalité / origines : américain avec des origines franco-algérienne.
métier / études :  Écrivain raté qui n'arrive plus à écrire. En attendant, il bosse comme surveillant dans un lycée.
situation financière : Mis à la porte par le daron, il galère à retrouver de la thune.  
statut civil : volage.
orientation sexuelle : Lyes, il aime le monde entier.
groupe : Fells point.
prénom/pseudo :  toujours Anne.
genre / pronoms : féminin/elle.
pays / timezone : Bretagne/Haute-Savoie.
comment as-tu connu le forum? : Petit dc des familles.
personnage inventé ou prélien : inventé délocalisé.
t'as des passions? : à part râler ? Manger  :bigsmile: .
ta maison poudlard?: Toujours Poufsouffle et franchement, c'est sous côté.
un dernier mot : j'ai faim.
credits : écrire ici.

-- Ok devinette, qui est tellement imbibé que si t'allumes ton briquet à côté de lui le mec prend feu direct ?Lyes est fêtard, c'est un fait qu'on ne peut négliger. Il est rare qu'il passe une soirée à traînasser dans son lit. Non, cela n'est pas digne de Lyes. Il enchaîne les soirées et s'est habitué à un sommeil de 4h par nuit. Pour lui toute occasion est bonne pour faire la fête : Pendaison de crémaillère, anniversaires, réussite des exams, foirage des exams... De toute façon, on se soûle la gueule, que ce soit de rage ou de joie. Rien ne l'arrête. Il est jeune, il veut en profiter tant qu'il le peut. Surtout avant d'avoir des mômes. Dès qu'on a un môme, notre vie sociale s'arrête. Ou alors un chaton... Ça revient au même. Mais, Lyes n'aura jamais de chaton, il déteste ça. Lyes est un grand enfant et s'amuse avec un rien, tout peut le faire rire.

Son péché mignon c'est les sucreries. Il passe son temps à en manger et peut s'enfiler des boites entières en une journée. De plus, il fait partit de ces gens qui ont la chance de pouvoir manger sans prendre un seul kilo. En fait... N'importe quelle nourriture est son péché mignon. Il mange, il mange, il mange. Rien ne l'arrête. Il existe même un dicton. Partout où Lyes passe, la nourriture trépasse.`

Lyes dit toujours tout ce qu'il pense. Mais quand c'est toujours ... C'est vraiment TOUJOURS. Il partage chaque pensées traversant son esprit. D'ailleurs cela peut lui donner l'air prétentieux car, quand il satisfait de lui, il n'hésite pas à le dire. Ce n'est pas son but de se lancer des fleurs, il ne voit juste pas pourquoi il devrait s'empêcher de dire ses pensées.

Lyes est un grand passionné de littérature. Sa bibliothèque est archi-remplie de livre en tout genre et ne va pas tarder à craquer sous le poids des livres qui s'entassent les uns sur les autres. Même s'il adore lire, il a du mal à prendre soin de ses affaires. Il est également passionné par le cinéma. Mais attention, pas ses blockbusters que tout le monde va voir. Lui, préfère les vieux films depuis la création du cinéma jusqu'au années 70. Après cette époque, à part exception, il a du mal.

Lyes adore la musique. De tout style qui soit : classique, rock, jazz, punk. Il adore mettre un vieux vinyle et taper du pied en rythme dessus. Il pourrait passer des journées à faire ça. Il a horreur des nouvelles technologies. Déjà pour la simple et bonne raison, qu'il n'y comprend rien et aussi car il trouve cela futile. Il en a pas besoin ! Il n'a pas de télévision. S'il veut se tenir au courant de l'actualité, il lui suffit de lire le quotidien. S'il veut voir un film, il va tout simplement au cinéma. De plus, il utilise son ordinateur le moins possible et son portable date de l'âge de pierre.

Lyes est un partisan du moindre effort. Moins il en fait, mieux il se porte et il remet toujours les choses au lendemain. Aller en cours ? Oui ... Peut être pas aujourd'hui. Ranger le voilier ? Je le ferais demain. Penser à mettre de l'ordre dans les papiers ? Ce n'est pas si important voyons ... En tout cas, il a toujours réussi à s'en sortir de cette manière et ne compte pas changer cette philosophie de sitôt. Il a toujours eu du mal à respecter les règles. Pour lui, cela est une entrave au développement psychique de l'être humain. Bien sûr, il peut comprendre qu'il y ai des loi comme " ne pas tuer " , " ne pas voler " pour éviter l'anarchie sur terre, mais autrement, il trouve la plupart des lois futiles. Par exemple, vous pouvez être sûr qu'il sera le premier à fumer sur un lieu publique. Il ne respecte pas non plus les règles de bien séance et la plupart des gens le trouve sans-gêne.

Lyes a une mémoire plutôt surprenante. Il est capable de se souvenir du moindre petit détail. Il peut facilement ressortir les paroles du chanson alors qu'il l'a entendu qu'une seule fois. Bon, le plus juste serait de dire, qu'il retient facilement ce qu'il l’intéresse car il n'a jamais réussi à retenir les lois de la physique pour la simple bonne raison qu'il s'en fout.

Il est pansexuel. C'est un gros nounours d'amour. Il aime tout le monde Lyes. Lyes est plutôt libertin. Certes ce n'est pas du genre à enchaîner conquêtes sur conquêtes tout les soirs (enfin presque), mais il n'est pas non plus du genre à rester dans une relation stable. Il n'aime pas ça. Etre le copain d'une seule personne l'ennuie sérieusement. Et puis le monde est trop grand pour n'aimer qu'une seule personne.

Lyes, il a cette tendance à lever facilement le coude. Régulièrement. Tous les soirs, voir même en journée. Il a clairement un problème à ce niveau, mais il refuse de l'admettre. Il se dit bon vivant et refuse d'avouer qu'il est alcoolique. Et puis, Lyes, il n'a pas l'alcool joyeux... Loin de là. Lui, qui en temps normal est une personne pleine d'amour peut devenir mauvais et agressif. Quand il en est arrivé à ce niveau, c'est qu'il a vraiment tisé plus que d'habitude, alors qu'il s'est déjà bien accoutumé à l'alcool.

:glitter:  :glitter:  :glitter:

Ayoub Assaf a toujours été un homme d'ambition. Dès son plus jeune âge, il répétait au monde entier qu'il ferait de grandes choses et c'est ce qu'il a fait. Il a quitté l'Algérie pour aller étudier en France, il a fait sciences politiques, rencontré celle qui serait sa femme, s'est installé aux Etats-Unis, est devenu diplomate. Rien que ça... Son ambition, il voulait aussi la transmettre à ses enfants. Que comme lui, ils fassent des grandes choses et c'est dans cet état d'esprit qu'il les a élevé.

Lyes, il a toujours été un enfant hyperactif. Il ne tenait jamais en place et se retrouvait souvent avec des bras dans le plâtre car il avait décidé de sauter du toit pour voir ce que ça faisait. La seule chose qui arrivait à le calmer, c'était la lecture. C'était sa mère qui lui avait transmis cette passion. Lyes, il pouvait rester des heures dans la bibliothèque familiale, à lire des bouquins à la suite. Il disait souvent, avec son plus beau sourire, que quand il serait grand, il serait un écrivain. Ce à quoi son père répondait avec un rire, en disant que c'était ridicule. Lyes, il faisait souvent des conneries. Ce qui n'était pas forcément au goût de son père. Lyes, il ne s'est pas prit que des tapes sur les mains... Des gifles, des coups de ceinture, l'enfant se retrouvait souvent avec des bleus sur le corps, qu'on mettait sur le compte de son hyperactivité.

Lyes, il a toujours été intelligent, mais aussi paresseux. Au lycée, il n'en foutait pas une et se retrouvait avec des notes de merde, ce qui n'était pas au goût de son paternel, bien évidemment. Il n'y avait que dans les cours d'anglais qu'il s'en sortait, c'était plutôt naturel pour lui. Il avait même écrit une nouvelle pour un concours et gagna le premier prix. Publié dans le New York Times, tout en grande pompe, ce qui gonfla son égo et conforta son choix d'être un grand auteur.

Après le lycée, Lyes commença des études de lettres... Enfin, étudier, tout cela était un bien grand mot. Il était juste inscrit sur le listing des élèves, mais n'allait jamais en cours. Son père décida de mettre Lyes à la porte, tout en rappelant bien à son fils la déception qu'il était. Lyes décida de s'en foutre complétement, il voulait continuer à faire sa vie, sans se soucier de ce que son père pensait. Du moins, c'est ce qu'il disait, même si inconsciemment, il se sentait vraiment comme une merde. Il n'y avait que son père qui arrivait à lui faire sentir aussi mal.

Aujourd'hui, Lyes vit sur un vieux voilier. Impossible de naviguer avec, mais il trouvait ça cool. Il le retape de temps en temps... En prenant BEAUCOUP son temps. Côté écriture, il ne se passe plus grand chose. Il écrit quelque truc, mais c'est complétement naze. Il a prit un job de surveillant au lycée à côté, pour au moins pouvoir vivre un minimum décemment. Et puis l'alcool, ça coûte cher.

Sujet: Re: rps en attente d'être posté   Ven 26 Mar 2021 - 20:24
Admin
Soy Sauce

SON ALTER-EGO

The turtle and the hen but this is not a fable by Jean de La Fontaine
@"Oscar Pierce" & Lyes Assaf

Lyes était allongé dans son lit en train de décuver, comme à son habitude. Il devait bosser aujourd'hui, mais vu le mal dans lequel il était, il avait appelé pour se faire porter pâle. Il ne savait si Simone, la secrétaire, avait été dupe. Il faut dire, que ce n'est pas la première fois que cela arrivait. Lyes devait appeler au moins une fois par semaine sous un prétexte quelconque. C'était un miracle qu'il ne se soit pas fait virer. C'est la preuve qu'il n'était pas indispensable. La vieille secrétaire avait juste sorti un "Hmmm" avant de raccrocher. Alors, Lyes était retourné se cacher dans le fond de sa couette.

"bla"

(c) nightgaunt

Sujet: Re: rps en attente d'être posté   Mer 7 Avr 2021 - 19:28
Admin
Soy Sauce

SON ALTER-EGO

Hayati, je chante hayati
@"Ahmed Kharmaz" & Lyes Assaf

Ce soir, Lyes avait décidé de passer une soirée au calme, avec une tisane et voulant faire du crochet... Noooon, la bonne blague. Il a vraiment une tête à faire du crochet ? Ça c'est bon pour Mémé Patmore. Non, comme à son habitude, il s'était laissé entrainé dans une soirée quelconque, avec des gens qu'ils connaissaient vite fait. On lui avait proposé de venir, il avait hésité, on lui avait dit qu'il y aurait de l'alcool, il s'était précipité. Il avait été trainé dans une boite de nuit, on lui avait payé l'entrée, il avait commencé à passer la soirée avec ses "potes". Puis, il y a eu un moment dans la soirée où ils avaient disparus, mais Lyes ne s'en soucia pas.

"bmla."

(c) nightgaunt

Sujet: Re: rps en attente d'être posté   Jeu 22 Avr 2021 - 21:27
Admin
Soy Sauce

SON ALTER-EGO

S'il-te-plaît, mens à ton père, ce soir, j't'emmène en enfer.
@"Maxine Hastings" & Lyes Assaf

Bien sur que Lyes est un fragile ! Il fait le gars viril, fort et fier, mais dans le fond, c'est un tendre nounours en guimauve. Il n'aimait pas ça, il voulait qu'on le prenne pour un gars costaud, mais dans le fond, il avait bien plus de fragilité que l'inverse. Il préféra ignorer la remarque de son amie. Il savait parfaitement qu'elle avait dit pour rigoler, mais dans le fond, son égo avait été vexé. Il valait mieux passer à autre chose et le maghrébin eut un petit rire en entendant Maxine dire que la gente féminine était déjà au pouvoir, agissant dans l'ombre. "Ah mais ça, je n'en doute pas une seconde !" Ne disait-on pas que derrière chaque grand homme se trouvait une femme ? Lyes était bien conscient de cela et était même d'accord. D'autant plus que pour lui, toute les mamans étaient des super héros... Car oui, Lyes, il glorifiait sa mère et était un vrai fils à maman. Mais comment faire autrement, elle était merveilleuse !

Lyes ne fut pas étonné en entendant dire son amie qu'elle ne savait pas déléguer. Il se contentait donc de lever les épaules et les bras avant de les laisser retomber. Il lui avait donné son avis, maintenant, elle en faisant ce qu'elle voulait. Il n'allait quand même pas la forcer à arrêter de bosser ? Il tenta quand même un peu d'humour en disant "Mais tu me fais confiance non ? Je peux te remplacer, je ferais un super détective non ?" Il mima ensuite une loupe et la pipe.

(c) nightgaunt

Sujet: Re: rps en attente d'être posté   
Contenu sponsorisé