-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Maj écureuil Hélo.

@ Soy Sauce

Soy Sauce
Admin
Quoi ma gueule ? : Maj écureuil Hélo. Tumblr_inline_p82pfqQJEo1sccn28_250
Sinon, voilà ce que j'ai à dire : Maj écureuil Hélo. FRZXHt7


SON ALTER-EGO

Maj écureuil Hélo. 2TiNIA7
Messages : 467
Date d'inscription : 01/02/2018
#
Mer 16 Fév 2022 - 9:57

Stake me out tonight. I don't want to let you go till we catch this guy. @"Austin Walker" & Magda Magda ne savait pas quel âge Austin avait vraiment. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'il était plus vieux qu'elle et cela lui suffisait pour le charrier. Un petit sourire s'afficha sur le visage de la blonde en entendant Austin jouer le jeu. C'est quelque chose qu'elle appréciait chez lui, il avait de l'autodérision. Il n'était pas comme ces autres connards de flics qui prenaient la mouche dès qu'on faisait la moindre petit réflexion sur leur manière de bosser. "Ah ouais les réseaux sociaux... C'vrai qu'on peut faire d'beaux albums avec tout c'qu'on y trouve. Enfin, tout est relatif..." Pour sa part, elle trouvait que ça allait relativement. De ce qu'elle savait, il n'y avait pas une photo d'elle ivre morte en train de trainer quelque part. De toute manière, si c'était le cas, elle tuerait celui à l'origine du post. "T'es sur les réseaux toi ?" demanda-t-elle avec curiosité. Elle espérait que la réponse soit positive pour qu'elle puisse regarder, juste se renseigner... Ou plus communément stalker. En tout cas, elle n'était pas surprise quand Austin annonça que l'école de police avait une ambiance très masculine. Magda fit une grimace, se disant qu'heureusement pour elle, elle ne s'était pas lancée dans ce milieu, sinon elle aurait pété des câbles. Elle préféra secouer la tête, avant de dire avec un petit sourire en coin "J'espère pour toi qu'tu gagnais."

La blonde mit du temps à reprendre son souffle et avaler ce morceau de sandwich qui était mal passé. Elle avait encore le sourire aux lèvres quand Austin était en train de bougonner. "Roh c'est bon, boude pas !" dit-elle en lui donnant un petit coup de coude. Elle commençait à comprendre le raisonnement d'Austin, même si elle trouvait qu'il était parti loin. "Non si j'ai hésité c'est juste parce que..." Qu'est-ce qu'elle pouvait bien dire ? Elle n'allait pas lui dire que Charlie était la soeur de Marion. "J'suis pas l'genre de personne à me faire des potes donc c'est encore nouveau pour moi." Une excuse bidon qui avait tout de même un fond de vérité.

Sauver par le gong, deux voix s'élevèrent dans les micros. Magda reconnu aussitôt l'un des protagonistes. La blonde s'arrêta de respirer, ayant l'impression que les individus pouvaient l'apprendre. Elle agrippa le bras du policier avant de montrer l'un des gars. "P'tain c'est lui qui bosse avec Marion... C'quoi son nom déjà ?" dit-elle en réfléchissant. Mais la réponse lui fit donnée par une des voix. Darius. Oui, maintenant Magda s'en souvenait bien et son nom courait souvent sur les lèvres des membres du Naughty. "J'crois que c'est lui qui gère les stocks." Magda regarda la scène. Il n'avait rien l'air d'avoir dans les mains. Son interlocuteur non plus, pour un échange cela sembla compliqué. Elle écouta aussi ce qu'il se disait. Le ton semblait énervé, le client se plaignant des prix exorbitants de cet échange. Darius qui répondait qu'il n'y avait pas mieux comme drogue sur le marché de Chicago. "Quel mytho." dit la blonde en levant les yeux au ciel. Tout le monde savait qu'ils s'en foutaient de la qualité de la drogue, du moment que ces derniers s'en mettaient plein les poches. La plupart du temps, elle était coupé avec d'autres produits bien moins cher mais donnant la même illusion que celle recherchée. Le client continua à s'énerver et Darius renchérit, disant que s'il avait un problème, il pouvait en parler à Marion en personne, ce qui fit aussitôt pâlir son interlocuteur. Il ajouta ensuite qu'il devait avoir l'argent avant 20h ce soir au Naughty, s'il ne voulait pas se retrouver avec des doigts en moins. Magda jeta un regard à Austin, est-ce que cela était suffisant comme preuve ?

 
code by solosands
me contacter
https://testnawak123.kanak.fr

@ Soy Sauce

Soy Sauce
Admin
Quoi ma gueule ? : Maj écureuil Hélo. Tumblr_inline_p82pfqQJEo1sccn28_250
Sinon, voilà ce que j'ai à dire : Maj écureuil Hélo. FRZXHt7


SON ALTER-EGO

Maj écureuil Hélo. 2TiNIA7
Messages : 467
Date d'inscription : 01/02/2018
#
Mer 16 Fév 2022 - 9:58

Je fais tous les bistrots de la rue, je fais des bars parallèles. Bibou et Boubi Passer un certain nombre d'années à côtoyer la même personne, on arrêter de compter depuis combien de temps on se connaissait. C'était le cas entre Keith et Lyes. Depuis quand ils étaient amis ? Leur 5 ans ? 10 ans ? Lyes ne s'en souvenait pas car pour lui, Keith faisait parti de sa vie depuis toujours. Alors fêter l'anniversaire du tatouée revenait au même que fêter celui de n'importe quelle autre personne de sa famille. La question ne se posait même pas. Et si Keith ne voulait pas le célébrer, la maghrébin ne lui laissait pas le choix. (Puis le fait que ça puisse être une occasion de plus pour se bourrer la gueule pesait dans la balance... Non pas qu'il ait besoin de raison en particulier habituellement).

Lyes fut toutefois moins ravi quand Keith lui rappela qu'il était le prochain sur la liste. "Non je vieillis pas moi, j'suis un vampire." Lyes détestait prendre de l'âge. Il avait l'impression qu'à chaque nouvelle année de gagner, on attendait de lui une maturité qu'il n'avait pas, d'avoir des responsabilités ce qu'il s'efforçait de fuir; Malheureusement, il ne pourrait pas le faire indéfiniment. Mais au diable les pensées négatives ! Pour le moment, il voulait profiter de sa soirée avec son bibou et, qui sait ? Peut-être qu'Ahmed les rejoindrait ?

Quand Keith annonça ne pas être venu les mains vides, Lyes fut aussi excité qu'un enfant, comme si c'était son anniversaire et non celui de son ami. Le sac de graines sorti, Colette se précipita pour le picorer. La bouteille sortie, Lyes se précipita pour la picoler. A peine débouchée, une odeur acre et acide vint bruler les narines du maghrébin qui fit une grimace. "Ouah mais c'est un tord boyaux ce truc !" Un large sourire s'afficha sur son visage. "J'aime bien ! Il y a une manière particulière pour le boire ?" Cul sec ? La tête en bas ? En tournant trois fois sur soi avant ? Tout lui allait. "Au fait, tu veux tes cadeaux maintenant ou plus tard ?" demanda-t-il. Il devait avouer qu'il était très fier des cadeaux qu'il avait trouvé et piaffait d'impatience.

code by solosands


@"Keith Turner"
me contacter
https://testnawak123.kanak.fr

@ Soy Sauce

Soy Sauce
Admin
Quoi ma gueule ? : Maj écureuil Hélo. Tumblr_inline_p82pfqQJEo1sccn28_250
Sinon, voilà ce que j'ai à dire : Maj écureuil Hélo. FRZXHt7


SON ALTER-EGO

Maj écureuil Hélo. 2TiNIA7
Messages : 467
Date d'inscription : 01/02/2018
#
Sam 19 Fév 2022 - 11:40

Remember when we were young.  @"Keith Turner" et Magda A la réaction du tatoué, la blonde devina qu'elle avait tapé là où ça fait mal et l'espace d'un instant elle regretta. Ouais, évoquer la mère décédé, ce n'était peut-être pas ce qu'il y avait de plus drôle. Keith lança une nouvelle pique, la blonde était à la fois amusée, mais aussi agacée. Non, elle ne le laissera pas gagner cette joute verbale et elle n'avait pas dit son dernier mot, même si la dernière réplique de Keith n'était pas mauvaise. "Ah merde, j'pensais que t'était tellement habitué à cette odeur qu'a'aurais pas remarqué." Elle prit tout de même son pull avant de le renifler et le lâcher. A part la clope, il n'y avait pas vraiment d'odeur en particulier.

Suite à sa demande, Keith lui expliqua les raisons de son engagement envers le Naughty H. Ce qu'il ne savait pas, c'est que la blonde savait déjà tout cela et elle avait un peu du mal à cacher sa réaction. Le tatoué comprit la chose à l'envers, pensant qu'elle se moqua de lui. Elle aurait pu démentir, mais à la place, elle haussa les épaules avant de répondre "Tu t'es mis dans c'te merde tout seul." Elle leva les yeux au ciel, se rappelant ce que Grace lui avait raconté sur l'arrestation de Keith. Ouais, il y avait de quoi rire.

Puis, elle avait fini par tout raconter. Chaque mots étaient sortis avec difficultés de sa bouche, ravivant la douleur qu'elle essayait d'oublier, attisant également la haine qu'elle éprouvait envers Marion. Chaque jour, chaque fois qu'elle le croisait, elle avait cette envie de le tuer, qu'elle réfrénait, mais elle avait peur un jour de sauter le pas. Bien entendu, Keith sembla sur le coup suite à tout ce qu'y avait été dit et Magda poussa un soupir de dépit suite à sa question. "Mais parce que tu m'la demandé p'tain." dit-elle, posant une main sur son front. Elle commençait à avoir un mal de crâne. "Et aussi tu mérites d'savoir la vérité." Même si ça la faisait grandement chier, au vu du lien que Keith avait avec Kathy, elle ne pouvait pas le laisser dans l'ignorance. Le tatoué posa une nouvelle question qui énerva Magda. Elle retira la main de son front, se redressa avant de planter son regard dans celui de son collègue. "Si Keith, c'est c'que j'attends d'toi. Que tu fermes ta gueule. C'pas le moment de répondre à ta fierté masculine là." Putain si jamais Keith allait voir Marion pour le confronter, tout serait foutu. Il sera qui elle est vraiment, avec son réseau il pourrait deviner qu'elle est indic, remonter jusqu'à Austin et ça finirait très mal pour tout les deux... "J'm'occupe du cas de Marion, t'inquiète."

 
code by solosands
me contacter
https://testnawak123.kanak.fr

@ Soy Sauce

Soy Sauce
Admin
Quoi ma gueule ? : Maj écureuil Hélo. Tumblr_inline_p82pfqQJEo1sccn28_250
Sinon, voilà ce que j'ai à dire : Maj écureuil Hélo. FRZXHt7


SON ALTER-EGO

Maj écureuil Hélo. 2TiNIA7
Messages : 467
Date d'inscription : 01/02/2018
#
Sam 19 Fév 2022 - 11:59

L'amour ça fait des gosses qui crient et qui sont chiants. Faite des crêpes, c'est bon les crêpes @"Austin Walker" et Léopold Léopold était content, persuadé d'avoir trouvé une astuce qui serait parfaite pour calmer Timmy dans ses moments d'excitation. Cependant, suite à l'annonce de son ami, son visage se décomposa. "Oh non Austin, tu peux pas me vendre du rêve pour le retirer comme ça !" Après, Léo commençait à connaitre son fils, peut-être qu'il y aurait l'espoir que cela marche plusieurs fois. Il regarda Timmy qui n'avait toujours pas décollé du mur et Léo espérait, avec un peu de honte, qu'il y reste jusqu'au petit soir. Il se disait aussi qu'il y aurait de forte chance que l'enfant se retrouve avec les reliefs de la pièce imprimées sur le front.

Austin se proposa de lui montrer une nouvelle astuce, Le Brun secoua la tête avant de dire avec un sourire "Je n'ai pas d'araignée en plastique avec moi... D'ailleurs c'est étrangement précis. Mais alors, t'as intérêt à m'envoyer une vidéo auto." Il essayait de s'imaginer ce que pouvait être cette astuce, mais il avait du mal à réaliser ce que ça pouvait donner... Par contre voir son ami se mettre en scène serait un plus.

"Je gère t'inquiète. Faire du café, c'est toujours plus simple que gérer des gosses." Léopold se dirigea vers la cuisine avant de préparer un café pour Austin et lui, ainsi que du chocolat chaud pour les enfants, même si pour l'instant, ils étaient occupés. June était avec Muggle, lui racontant ses dernières aventures de princesse et Timmy, lui, toujours contre le mur. Une fois tout cela prêt, il glissa une tasse à son ami, avant de pousser un long soupir face à la question de ce dernier. "Non, je n'ai aucunes nouvelles. D'un côté, je suis inquiet, me disant qu'il y a du lui arriver quelque chose... De l'autre côté, ça ressemble tellement à Tess." Il posa sa tête, sur son poing, essayant de ne pas paraitre trop dépité. Mais il n'arrêtait pas de se demander comment on pouvait laisser son gosse du jour au lendemain comme ça. Le lien maternel n'était-il pas censé être plus fort que tout ? Pour que Tess ne vienne pas aux nouvelles de Timmy, c'est que quelque chose avait dû se passer... "Tu peux pas essayer d'avoir des nouvelles d'elle de ton côté ? En accédant à ses retraits bancaires ou je sais pas comment ils font dans les films pour retrouver quelqu'un de disparu..."

 
code by solosands
me contacter
https://testnawak123.kanak.fr

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum