-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

rps en cours

@ Soy Sauce

Soy Sauce
Admin
Quoi ma gueule ? : rps en cours Tumblr_inline_p82pfqQJEo1sccn28_250
Sinon, voilà ce que j'ai à dire : rps en cours FRZXHt7


SON ALTER-EGO

rps en cours 2TiNIA7
Messages : 467
Date d'inscription : 01/02/2018
#
Ven 18 Mar 2022 - 10:42

De la musique et de la peinture.  @"Martin Palmer" et Léopold Léopold observa à nouveau ce qu'il venait de peindre. Ce n'était pas laid, mais il y avait quelque chose qui manquait. L'art était quelque chose de si subjectif, que bien souvent, il était impossible de vraiment comprendre ce qui pouvait fonctionner ou non. Actuellement, l'aura émotionnelle n'était pas du tout activée. "Ouais, c'est pas mal... Mais ce n'est pas ce que j'avais imaginé." dit-il avec un haussement d'épaule. Il espérait que Martin ne lui demanderait pas de lui expliquer les choses, car il n'avait pas vraiment d'arguments.

"Je pense réessayer avec de l'acrylique, si c'est ok pour toi." Il demanda par politesse, mais il connaissait la réponse de Martin et commençait déjà à placer de nouvelles feuilles sur le sol. Il ajouta également une nouvelle couche de bâche tout autour. L'aquarelle, c'était facile à nettoyer, mais l'acrylique était une vraie plaie. Il avait de nombreux vêtements tâchés pour en témoigner.

 
code by solosands
me contacter
https://testnawak123.kanak.fr

@ Soy Sauce

Soy Sauce
Admin
Quoi ma gueule ? : rps en cours Tumblr_inline_p82pfqQJEo1sccn28_250
Sinon, voilà ce que j'ai à dire : rps en cours FRZXHt7


SON ALTER-EGO

rps en cours 2TiNIA7
Messages : 467
Date d'inscription : 01/02/2018
#
Mer 22 Juin 2022 - 10:22

Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack.  @"Zahra Assaf" et Lyes Assaf Lyes faisait les cent pas, tout en fumant une cigarette, levant de temps à autre sur le penthouse qu'on devinait en haut de l'immeuble. Il était en train d'essayer de puiser dans toute sa motivation pour rentrer dans le bâtiment. Il avait un repas de famille ce soir. Et même si c'était pour une raison magnifique, autrement dit l'anniversaire de sa petite sœur, cela voulait aussi dire qu'il devait voir son père. Ça, il n'en avait foutrement pas envie. Il avait bien essayé de négocier, voir Zahra et sa mère sans le daron, mais malheureusement, il ne pouvait pas échapper à ce repas. Il essaya de se calmer, se disant que s'il commençait en étant déjà énervé, ce n'est pas comme ça que les choses allaient bien se passer. Qui sait ? Peut-être que depuis leur dernière rencontre, leur père se serait acheté une conscience et arrêtait de répéter à nombreuses reprises à quel point il était une déception. Pourquoi n'y croyait-il pas ? Lui qui était d'habitude une personne positive devenait l'inverse quand son père entrait en jeu.

Lyes avait fini sa cigarette et avec un soupir, la jeta dans le caniveau. Il s'était décidé à entrer. Pour une fois, il avait fait attention à ne pas être en retard, il voulait éviter de donner matière à son père pour le critiquer. Plus l'ascenseur montait, plus son angoisse en faisant de même. La porte s'ouvrit et la première personne que Lyes vit fut sa mère qu'il prit aussitôt dans ses bras. Il ne la voyait pas assez à son goût, ce qui était fortement dommage. Son père passait derrière, regarda Lyes avant de lâcher un "Tu n'es pas tôt..." Voilà, même en étant à l'heure, ce n'était pas assez. Le marocain décida de ne rien dire, mais il sentait déjà l'énervement palpiter sous ses tempes. Il sentait aussi ses mains tremblantes, qu'il cacha derrière son dos. Il avait fait attention à essayer de ne pas boire d'alcool avant de venir, mais là, il ressentait désespérément le besoin d'en boire un. Heureusement, Zahra était déjà installée dans le salon et il savait que l'apéritif allait bientôt commencer. Lyes enlaça fermement sa sœur, avant de déposer un baiser sur sa joue. "Bon anniversaire sœurette. Alors, ça fait quoi d'avoir huit ans ?" Une blague que Lyes sortait à chacun des anniversaires de la brune, mais il avait encore du mal à admettre que sa petite soeur grandissait. Il s'installa à ses côtés, avant de se servir un verre de whisky. Il espérait maintenant que tout se passe pour le mieux...

 
code by solosands
me contacter
https://testnawak123.kanak.fr

@ Soy Sauce

Soy Sauce
Admin
Quoi ma gueule ? : rps en cours Tumblr_inline_p82pfqQJEo1sccn28_250
Sinon, voilà ce que j'ai à dire : rps en cours FRZXHt7


SON ALTER-EGO

rps en cours 2TiNIA7
Messages : 467
Date d'inscription : 01/02/2018
#
Sam 25 Juin 2022 - 18:35

De músico, poeta y loco, todos tenemos un poco. @"Sofia Castillo" et Jazmin Jazmín s'était assise sur un banc pour discuter avec Sofia et sa fille. Tandis qu'elle écoutait la femme lui parler, elle regardait aussi l'effervescence autour d'elles, avec un sourire sur les lèvres. Elle tapait du pied sur le sol en rythme de la musique qu'elle entendait, les effluves de pâtisseries venaient lui chatouiller les narines ce qui lui donna à nouveau faim. Elle croqua dans son beignet à la banane qu'elle tenait encore en main et le termina en quelques bouchées. Un régal pour les papilles, mais aussi pour l'âme !

Jaz était contente d'avoir pu parler un peu de son héritage. Même si ce n'était que quelques mots. "Oui, je pense aussi qu'il est vraiment important de savoir d'où l'on vient."

 
code by solosands
me contacter
https://testnawak123.kanak.fr

@ Soy Sauce

Soy Sauce
Admin
Quoi ma gueule ? : rps en cours Tumblr_inline_p82pfqQJEo1sccn28_250
Sinon, voilà ce que j'ai à dire : rps en cours FRZXHt7


SON ALTER-EGO

rps en cours 2TiNIA7
Messages : 467
Date d'inscription : 01/02/2018
#
Lun 4 Juil 2022 - 9:56

Si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est "Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher." @"Jace Barnes"   et Margaretha Maggie était en train de jouer au jeu des sept différences, trouvant facilement les incohérences entre l'homme en face de lui et sa photo de profil Mémé-tic. Des différences, il y en avait bien plus que sept. Alors qu'elle s'était attendue à un Diego, musclé et jeune, devant elle se trouvait en réalité José, la cinquantaine bien passée et une calvitie avancée. Elle aurait pu rentrer chez elle, annuler le date en voyant qu'on lui avait menti, mais elle avait été trop gentille. Elle s'était dit, que c'était peut-être une personne qui n'avait pas confiance en soi et n'osait pas montrer sa vraie apparence. Même si ce José n'était pas du tout son type, surtout qu'elle ne s'adonnait pas à des daddy issues, elle fera ce date avec lui, avant de gentiment lui dire que ça ne ferait pas l'affaire. Oui, c'était un bon plan...

Sauf que la personnalité de José était insupportable. Loin du garçon mignon avec qui elle avait échangé par message, elle avait devant était un macho. Il sortait des blagues misogynes, telle que "Hey, c'est pas parce qu'il y a un gardien qu'on ne peut pas marquer de but !". Maggie poussa un soupir avant de reprendre une frite... En effet, la brune espérait avoir un rendez-vous galant dans un restaurant sympathique, José avait choisi de l'emmener dans un kebab. Au début, elle avait pensé à une blague, mais malheureusement, il était sérieux. Et dire qu'elle s'était apprêtée pour cela. Maintenant, elle dénotait avec sa robe chic sur les chaises en plastiques du kebab.

Margaretha se questionnait désormais. Est-ce que José arrivait à charmer des personnes ainsi ? En mentant sur son profil et faisant un premier date dans un fast-food ? Enfin, certaines femmes devaient aimer ça... Maggie n'en faisait pas partie. Elle n'avait rien contre les kebabs, mais la jeune femme ne le niait pas, elle était une princesse et espérait qu'on la traite comme telle. Peut-être que certains appréciaient les repas "à la bonne franquette", Maggie préférait les diners aux chandelles.

Maggie était trop gentille pour se barrer en plein milieu de ce repas. Même si l'envie était grandement là. Alors, elle réfléchissait à une façon de s'évader. Elle pouvait peut-être s'éclipser aux toilettes et envoyer un message à Eulalie, lui demandant de venir la sauver ? Oui... Elle savait que son amie trouverait l'excuse parfaite, elle l'avait déjà sauvée de ce genre de situation auparavant. Allez, elle lui laissait encore cinq minutes pour ne pas paraitre trop louche et elle mettrait son plan à exécution.

 
code by solosands
me contacter
https://testnawak123.kanak.fr

@ Soy Sauce

Soy Sauce
Admin
Quoi ma gueule ? : rps en cours Tumblr_inline_p82pfqQJEo1sccn28_250
Sinon, voilà ce que j'ai à dire : rps en cours FRZXHt7


SON ALTER-EGO

rps en cours 2TiNIA7
Messages : 467
Date d'inscription : 01/02/2018
#
Dim 31 Juil 2022 - 21:17

Cross my heart and hope to die, welcome to my dark side @"Austin Walker" & Magda Magdalena en avait connu des anniversaires merdiques, mais celui d'aujourd'hui battait tous les records. Obligée de travailler au Naughty pour une soirée V.I.P. Elle était sûre que Marion était au courant qu'elle fêtait ses 23 ans aujourd'hui. Le sourire sadique qu'il avait affiché quand il lui avait annoncé qu'elle devait bosser ne laissait que peu de place à l'interprétation. Elle n’avait pas eu envie de fêter cette journée, ne voulant voir personne pour se préparer à ce qui l’attendait. De toute manière, ces derniers temps, elle avait envie de rester seule. Elle ne sentait pas d’humeur à se sociabiliser. Elle s’était pris un gâteau, l’avait mangé seule et c’était très bien comme ça. Elle avait passé le reste de la journée à lire et à trouver du courage pour la soirée.

Maintenant, elle devait se préparer pour la soirée. Encore en jogging, elle faisait, dans un premier temps, son maquillage. Bouche rouge pulpeuse, regard charbonneux, la main lourde sur les paillettes, pour ce genre de soirée, il ne valait mieux pas faire dans la discrétion. Tout en restant dans le thème imposé par Marion. Les sept péchés capitaux et les danseuses étaient toutes vêtues en nonne. Rien que d’y penser, elle en avait la nausée. Pourquoi les hommes devaient-ils toujours tout sexualiser de cette manière ? Elle ne savait même pas comment Austin allait pouvoir cacher un micro là-dessus.

En pensant à lui, la blonde poussa un soupir. Pour la première fois depuis longtemps, elle n’avait pas hâte de le revoir. Leurs derniers échanges avaient été plutôt froids, principalement sa faute, même si elle ne l’avouerait jamais. Elle s’était imaginée des choses, vu des signes là où il n'y en avait pas et avait tenté une approche. Qui était bien plus que maladroite et finalement, elle avait tout empiré. Malheureusement, Magda était le genre de personne rancunière, et elle préférait rester dans son coin à faire la gueule plutôt que d’essayer d’arranger la situation.

La sonnerie de l’entrée retentit, Austin était arrivé. Magda alla lui ouvrir la porte, l’accueillant avec un simple "Salut…" Elle lui fit un geste de la main, l’invitant à entrer, tout en évitant son regard. Elle était à la fois énervée et mal à l’aise, à cause de ce qui s'était passé. Elle avait déjà l’impression que cette mission allait être tendue. "Sers-toi une bière dans le frigo s’tu veux, j’vais m’changer." dit-elle avant de disparaitre dans sa chambre. En général, Marion demandait à ce que les tenues soient mises au Naughty, mais elle avait réussi à le convaincre (elle en était elle-même surprise), de le ramener chez elle. C'était ainsi plus facile si Austin voulait y cacher des choses. Elle espérait juste que cette demande n'allait pas éveiller les soupçons de son patron. Elle poussa un énième soupir devant la tenue en latex, tout en se demandant comment elle se mettait. Après l'avoir enfilé, elle se rendait surtout compte qu'il y avait des boutons à attacher à l'arrière de sa nuque et qu'elle n'arrivait pas à le faire toute seule. Après s'être évertuée à tenter de le faire, quitte à se déboiter une épaule, il fallait se rendre à l'évidence qu'elle allait avoir besoin d'aide. Un peu gênée, elle retourna vers le salon, cachant au maximum ce qui était le plus dénudé. "Hmmm j'crois que j'ai b'soin d'aide..."

 
code by solosands


le maquillage
la tenue  rps en cours 1f60c
me contacter
https://testnawak123.kanak.fr

@ Soy Sauce

Soy Sauce
Admin
Quoi ma gueule ? : rps en cours Tumblr_inline_p82pfqQJEo1sccn28_250
Sinon, voilà ce que j'ai à dire : rps en cours FRZXHt7


SON ALTER-EGO

rps en cours 2TiNIA7
Messages : 467
Date d'inscription : 01/02/2018
#
Ven 5 Aoû 2022 - 11:19

Electric Feel. @"Joanne Pawar" et Léopold Léo ne travaillait pas aujourd'hui, Timmy était chez une petite camarade, alors il profita pleinement de son temps libre pour... Dormir et faire le ménage. Jamais il aurait pensé qu'il serait aussi épuisant de s'occuper d'un enfant. Il aurait pensé que, lorsque son fils serait gardé, il aurait utilisé son temps libre pour sortir, rattraper ses séries, voir des potes. Et pourtant, la seule personne qu'il voyait, c'était son lit. Il avait fait une sieste comme il n'en avait jamais fait avant. Il en avait aussi profité pour ranger à fond son appartement. Il ne s'en était pas rendu compte, mais l'endroit était sens dessus dessous. Des jouets et des vêtements de Timmy étaient jonchés partout sur le sol. Il ne savait même plus quand il s'était laissé autant dépassé. En tout cas, cela faisait plaisir de voir un endroit qui était rangé, sans aucun risque de marcher sur un légo en voulant rejoindre les toilettes le soir.

L'après-midi était passée bien plus vite qu'il ne l'aurait imaginé et il était maintenant temps d'aller récupérer Timmy. Il décida d'y aller à pied, emmenant Muggle avec lui, en profitant pour lui faire sa balade en même temps. En arrivant, il s'empressa de frapper à la porte. "Salut Jo !" dit-il avec un large sourire sur le visage. En effet, Timmy passait l'après-midi chez sa nouvelle meilleure amie, Naya. C'était assez marrant de voir que, il y a peu de temps, les enfants ne se supportaient pas, alors que maintenant, ils étaient inséparables. Ce n'était pas pour déplaire à Léo, car ainsi, il pouvait voir plus souvent Jo. Il appréciait beaucoup la jeune maman. Plus il passait du temps avec elle, plus il avait déjà hâte de la revoir. Il ne savait pas si ce sentiment était réciproque et il avait vraiment l'impression d'être un adolescent qui découvrait un premier béguin.

"Ça s'est bien passé ?" demanda-t-il, alors que Muggle commençait déjà à demander des caresses aux nouvelles personnes. Il entendit une voix au fond du couloir dire "Oh non déjà ?" Timmy se précipita à ses côtés, demandant d'une petite voix boudeuse, s'accrochant à son pantalon. "Papa, est-ce qu'on peut rester, s'il te plaiiiiiiit." Léo regarda sa montre, répondant un peu gêné. "Je ne sais pas Timmy, c'est bientôt l'heure de manger. Naya et sa maman doivent avoir des choses de prévues..." Il vit les sourcils de son fils se froncer, tandis qu'il croisait les bras mécontents de la réponse de son père. "Je serais sage et je rangerais mes jouets à la maison, promis !" Ça, Léo n'y croyait pas du tout, mais il trouvait cela mignon de le voir essayer autant. Si ça ne tenait qu'à lui, il aurait accepté. Mais il ne voulait pas imposer leurs présences à Jo et Naya.

 
code by solosands
me contacter
https://testnawak123.kanak.fr

@ Soy Sauce

Soy Sauce
Admin
Quoi ma gueule ? : rps en cours Tumblr_inline_p82pfqQJEo1sccn28_250
Sinon, voilà ce que j'ai à dire : rps en cours FRZXHt7


SON ALTER-EGO

rps en cours 2TiNIA7
Messages : 467
Date d'inscription : 01/02/2018
#
Ven 5 Aoû 2022 - 13:50

Arrête de penser, fous la merde, ce soir t'es stone t'as rien à perdre @"Lou Mayfield" & Lyes Les bières tenant en équilibre précaire entre ses mains, Lyes évoluait parmi la foule de festivaliers. "Poussez-vous, excusez-moi. Poussez-vous, excusez-moi. Poussez-moi, excusez-vous." Mais les gens étaient bien plus intéressés par ce qui passait sur la scène qu'un bouclé qui essayait d'avancer dans la foule. Ce qui était logique, il en aurait fait de même si les rôles étaient inversés... Et dans tout ça, il était complétement perdu. Il savait que la dernière fois qu'il avait quitté ses amis, justement pour remplir les verres de tout le monde, ils étaient au niveau d'un chapiteau rouge... C'est maintenant qu'il remarquait qu'il y avait plein de chapiteau rouge. Il pesta, d'abord contre lui-même, mais aussi contre ses amis. Car il allait être obligé de sortir son portable de sa poche et envoyer un message. Il avait pourtant proposé d'emmener des talkies-walkies. Il savait que c'était quelque chose de très pratique en festival, à porter de main, simple d'usage et surtout, on pouvait s'entendre facilement. Mais l'idée n'avait pas été adoptée à la majorité et Lyes avait dû abandonner cette idée, à son plus grand regret.

Il réussit à caler des bières dans sa main, une autre entre ses dents, tandis qu'il prit son portable de sa main libre. Il réussit à envoyer un message, un deuxième, mais alors qu'il allait envoyer le troisième, ses pieds rencontrèrent quelque chose et il finit par terre. Résultat : Un Lyes étalé sur le sol, des bières renversées et une jeune demoiselle trempée à la bière. "Oh merde j'suis désolé, je t'avais pas vu." Quelle idée aussi, de s'asseoir au milieu de la foule. C'était presque dangereux... Une chose que Lyes aurait été complétement capable de faire. Alors, ça lui faisait plus rire qu'autre chose. Et si quelqu'un devait être énervé ici, ça aurait été la demoiselle qui suintait la bière. Il se releva, avant de tendre sa main à la demoiselle pour l'aider à en faire de même. "Ça va au moins ? Je ne t'ai pas fais mal ?" s'enquit-il. Lyes s'en serait voulu si jamais il avait abimé ce joli minois. "En tout cas, tu as l'air d'aller mieux que les bières..." Il regarda les verres étalés sur le sol, un peu attristé. Il allait devoir retourner au bar, faire la queue pendant un long moment, et devoir repartir à la recherche des gars. Puis l'instant, il essayait juste de ramasser les gobelets, sans tomber à nouveau, à cause de son équilibre qui était très instable, en raison de la quantité de boisson qu'il avait déjà ingurgité auparavant.

 
code by solosands
me contacter
https://testnawak123.kanak.fr

@ Soy Sauce

Soy Sauce
Admin
Quoi ma gueule ? : rps en cours Tumblr_inline_p82pfqQJEo1sccn28_250
Sinon, voilà ce que j'ai à dire : rps en cours FRZXHt7


SON ALTER-EGO

rps en cours 2TiNIA7
Messages : 467
Date d'inscription : 01/02/2018
#
Sam 13 Aoû 2022 - 21:48

Rosamund Flemming
Melanie Martinez

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Who i am
Prénom(s) & Nom Rosamund Flemming.
Surnom - Rosa.
Age - 26 ans.
Date et lieu de naissance - 13 juin 1994 à Boston.
Activité - Projectionniste.
Situation conjugale -   En couple, mais dans sa tête seulement, avec Tyler.
Orientation sexuelle - Tylersexuelle.
Origine - Américaine et un peu allemande au loin.
Groupe - God's Plan.

- - -

Croit-il aux histoires de réincarnation ? - BIEN SUR. Rosa, elle croit dur comme fer en tout ce qui est surnaturel.

- - -

Caractère - Spontanée, Rosa c'est le genre de personne qui commence une conversation, aborde les gens dans la rue, entame les choses sans qu'on ai besoin de la pousser. Elle adore taper la discute avec des gens qu'elle ne connait pas, juste comme ça. Une personne qui attends avec elle au métro ? Elle lui parle. Une personne assise sur son banc ? Elle peut lui parler sans gêne. Elle est comme ça Rosa, elle ne se prend pas la tête.

Gourmande, Rosa, elle est toujours en train de grignoter des sucreries. Elle doit avouer qu'elle a vraiment un faible pour le chocolat et les cupcakes ! Elle en mange, sans se soucier de son poids ! Il faut dire qu'elle a la chance de pouvoir s'empiffrer sans prendre un kilo. Pour le moment...

Fouine, Rosa, elle aime bien fourrer son nez dans des choses qui ne la regarde pas. Elle est très curieuse et très commère ! Alors dès qu'elle a un potin à se mettre sous la dent, elle en profite à fond et n'hésite pas à le rapporter.

Optimiste, Rosa, c'est une jeune femme qui voit la vie en rose (rose-Rosa c'est le lol). Elle a toujours un sourire sur le visage, croque la vie en pleine dent, qui en profite. Elle préfère voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. On peut même dire qu'elle est hédoniste.

Paranoïaque, Rosa, c'est le genre de personne qui est assez folle sur les bords. Toute les théories du complot, elle y croit ! Par exemple, elle est sûre à 100% que les reptiliens existent. Et puis parfois, quand elle voit des personnes murmurer auprès d'elle, elle pense qu'ils parlent sur son dos. Ce n'est pas rare qu'elle ai déjà fait des scènes en public car elle était sûre qu'une personne lui voulait du mal.

Grande Enfant, Rosa adore tout ce qui est petit et mignon. Elle a une collection impressionnante de peluche et adore jouer à des jeux d'enfants, comme par exemple cache-cache.

Économe, Rosa, elle a des revenus plutôt modérés. Elle a vite apprit qu'il ne faut pas vivre au dessus de ses moyens et fait de son mieux pour éviter de dépenser de l'argent.

Cinéphile, la petite Rosa, elle a vu un bon million de films. Elle peut dire des citations sans problème et te dire qui était le figurant 52 de la scène de combat. Ça fait partie intégrante de sa vie et elle ne comprends pas qu'on n'aime pas le cinéma.

1. Rosa souffre d’érotomanie. Autrement dit, elle a la conviction délirante d’être aimée par un homme, et ressent le même amour en retour. Elle est persuadée qu’elle et cet homme, Tyler, sont en couple. Elle lui envoie souvent des cadeaux, des roses, des messages, mais jamais elle ne les signe, ce qui fait plutôt flipper Tyler d’être au centre d’intérêt d’une admiratrice inconnue. Rosa est profondément ancrée dans sa maladie, et tant qu’elle ne sera pas suivi, rien ne pourra l’en sortir. 2. Depuis quelques années maintenant, un vieux chat de gouttière à élu domicile chez Rosa. Il est arrivé comme une fleur par le balcon et n'a plus jamais voulu partir. Rosa l'a tout de suite adopté. Il s'appelle Jim Morrison et selon Rosa, c'est la réincarnation du chanteur. Elle l'aime beaucoup trop, en étant absolument gaga. Elle le nourrit trop aussi, le matou est vite devenu obèse. 3. Dès qu'elle en a la possibilité, Rosa marche pieds nus. Elle adore ça et se sent beaucoup plus à l'aise que coincer des chaussures. 4. Si vous voulez jouer à cap ou pas cap, vous risquez de perdre face à elle. Rosa a honte de rien et adore relever les moindres défis qu'on lui propose. 5. Dès qu'elle a quelque chose qui lui passe dans la tête, Rosa gribouille sur un vieux carnet. Parfois c'est des petits dessins, parfois des poèmes. Bien souvent c'est le prénom de Tyler dans un coeur. 6. Elle aime beaucoup les romans policiers et ce n'est pas rare qu'elle s'improvise détective. Son enquête du moment ? Savoir lequel de ses voisins met le verre dans la poubelle pour le plastique. Passionnant ! 7. Rosa déteste aller chez le médecin. Elle a tendance à avoir horreur de tout ce qui est blanc et aseptisé. Elle a l'impression que ce genre d'endroit manque d'âme. 8. Dans le même genre, faire du yoga la stresse. Assez contradictoire, certes. Mais comme Rosa est le genre de personne à ne pas tenir en place, lui demander de rester calme est encore plus angoissant que l'inverse. 9. Elle n'est jamais très à l'aise quand elle se retrouve au milieu de la foule. 10. Elle croit énormément au paranormal et adorerait rencontrer un fantôme. Elle a déjà fait des séances de spiritisme, mais jusque là, ça n'a rien donné. Elle aimerait aussi se mettre à l'urbex, mais elle n'est pas encore à l'aise pour le faire seule.



Histoire
Rosamund est née à Boston dans le Massachussets. Dans la petite ville où ses parents vivaient, il n'y avait pas de clinique et c'est à dans la capitale de l'état qu'ils ont fini. C'est après qu'ils ont ramené leur bouille d'ange à la maison, à Great Barrington. Ce genre de patelin où tout le monde se connaît pour le meilleur, mais surtout pour le pire. Là où les rumeurs vont de bon train, vraies ou fausses, sur chaque habitant du village. Vous voyez Desperates Housewifes ? Alors imaginez-vous la même chose, en pire. Voilà, c’est dans ce genre de climat qu’a grandit Rosa. Chouette non ? Enfant, Rosamund était comme les autres, elle aimait jouer, rire, écouter des histoires. Certes, elle était trop bavarde et rêveuse, mais elle grandissait, faisait son petit bonhomme de chemin. Heureuse et la bouche en cœur. C’est au collège que les choses ont commencé à se compliquer. Vous savez comment sont les enfants à cet âge : difficiles, en pleine croissance, dans la contradiction la plus totale avec les nerfs à fleur de peau. Rosa a beaucoup souffert de ses années collèges. Elle avait toujours eu un petit côté décalé, et jusque-là, n’avait eu aucune remarque, l’innocence des enfants se souciant peu de la différence, au collège, elle a commencé à subir les moqueries de ses camarades. Loin des simples chamailleries dans la cours de récré, les insultes que Rosa subissaient étaient profondément blessantes, à chacune des paroles de ses camarades, elle se renfermait un peu plus sur elle-même. Monstre, Schizo, Taré, Pute, Crevarde… On faisait d’elle un joli portrait. Cependant, Rosamund restait forte, ou du moins, elle essayait. Elle se disait que c’était eux qui étaient trop simples et ordinaires, qu’étant aveuglé par le conformisme, ils ne voyaient pas à quel point son originalité montrait sa force. Mais malgré tout ça, elle ne pouvait pas s’empêcher de déprimer un peu plus chaque jour. Elle décida d’en parler avec ses parents, ces personnes qui l’avaient élevé, son soutien, ses modèles… Mais la désillusion fut bien forte quand ses paternels ne voulaient pas entendre un mot de ces histoires, avançant le fait qu’elle exagérait et prenait les choses trop à cœur. Était-ce vraiment le cas ? Est-ce que les marques de pincements et ses cahiers déchirés était de l’exagération ? Pour ses parents oui. Trop aveuglés par leur bourgeoisie, leurs préjugés, les discours des parents d’élèves, ils ne voyaient pas que leur fille allait mal. Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir essayé d’en parler avec eux, mais rien n’y faisait, ils faisaient l’autruche. Rosamund souffrait, mais Rosamund survivait. C’était une personne forte d’esprit, et heureusement, car sinon cela ferait depuis longtemps qu’elle serait six pieds sous terre. Si elle arrivait à tenir, c’est parce qu’elle avait trouvé un moyen de s’évader. Son ukulélé. Tout simplement. Pouvoir gratter ses petites cordes, quand elle allait mal, composer quelque chose au fil de ses sentiments, tout en fredonnant dessus… Cela l’apaisait et elle se réfugiait dedans.

La relation de Rosa avec ses parents empira lorsqu’elle entra au lycée. Rêveuse, étourdie, solitaire, la jeune adolescente ne bossait pas vraiment ses cours et ses notes en pâtirent. Bien entendu, ses parents lui firent des reproches. Ils avaient toujours rêvé du mieux pour leur fille unique, ils l’imaginaient déjà cardiologue ou avocate. L’adolescente n’était pas de cet avis, elle, elle voulait découvrir le monde, de nouvelles cultures, voyager. Elle était constamment en contradiction avec ses parents. Quand ils disaient noir, elle disait blanc et inversement. Il ne se passait pas un jour sans que des cris éclatent dans la maison. Vous n’imaginez pas leur réaction quand leur fille rentra une fois avec un tatouage, sans avoir demandé leur avis à l’époque. La dispute fut encore plus violente qu’à l’accoutumée et depuis ce jour, sa relation avec ses parents se contentait juste des formules de politesse.

Enfin ! La liberté était arrivée, elle avait atteint sa majorité ! Il ne lui fallut pas longtemps pour faire sa valise et mettre les voiles. Washington, New-York, Miami, elle visitait toutes les grandes villes des USA, avec comme seul bagage un sac à dos, faisant des petits boulots à côté pour pouvoir vivre. Elle avait vingt ans quand elle débarqua à Santa Barbara et elle tomba instantanément sous le charme de cette ville. Ici, on pouvait être qui on voulait sans préjugés, laisser libre court à son imagination, sa créativité et surtout, sa folie ! Elle aimait aussi le fait que cette ville vivait 24h/24, son effervescence, ici, elle s’amusait comme jamais. Au bout de quelques mois, elle avait décidé d'y rester vivre, elle pourrait toujours voyager plus tard, mais pour le moment, elle voulait profiter de cette ville qu’elle chérissait. Elle s’installa dans un petit appartement, trouva un petit boulot dans un cinéma et ainsi commença sa nouvelle vie. Au final, elle s'était installé dans un quartier un peu pourri, mais Rosa avait éternellement un filtre sur les yeux rendant toute la misère du monde belle.

Cela faisait depuis quelques mois que Rosa vivait à Santa Barbara quand un jour, IL poussa la porte du cinéma. Tyler. Quand elle le vit, son cœur rata un battement, c’était le coup de foudre instantané. Elle ne savait pas pourquoi lui particulièrement, mais il avait réussir à voler son cœur. Le premier contact fut assez compliqué, intimidée, Rosa ne faisait que balbutier quand il acheta son ticket. Mais, avec le temps et l’habitude, ils commencèrent à discuter, blaguer, sympathiser. Ils sortirent ensemble et petit à petit, leur relation se construisit, ils étaient un couple comme les autres… À l'exception que tout cela n’était que dans la tête de Rosa. Dans la réalité, elle n’a jamais encore réussi à établir un long dialogue avec lui, ou alors, quand c’est le cas, ses propos semblent incohérents pour le pauvre Tyler, qui trouve la jeune Rosamund très étrange.

Aujourd’hui, Rosamund est toujours aussi amoureuse de Tyler. Dès qu’elle le voit, elle se précipite vers lui avant de lui parler avec un grand sourire et le regard qui brille. D’ailleurs Tyler vient de moins en moins au ciné. Mais ce n’est qu’une coïncidence non ? Perdue dans ses rêveries, Rosa continue sa petite vie. Cependant, depuis ses dix huit ans, elle a mûri et elle repense à son passé, regrettant la manière dont les choses se sont passées avec ses parents. Alors, en ce moment, elle a pour espoir de renouer avec eux. Même si les connaissant, ça risque d’être dur…


Soy Sauce/Anne
Age - 26. Comment es-tu arrivé sur le forum - franchement là, je sais pas. Double compte - Tutur et Pepe. Inventé/Scénario/pré-lien - c'est bébé rosa :drama:. Un petit mot ? love on you !






LORD FRIENDZONE ○ Matteo, c'est son voisin de palier. C'est aussi son meilleur ami. Elle l'adore énormément, elle aime passer du temps avec lui. Il l'a fait rire, ils ont des bons délires ensemble, il ne la juge pas et l'inverse est vrai. C'est une vraie amitié, elle est forte. Ce que Rosa ne sait pas, c'est que Matteo ressent plus de l'amitié pour elle. Enfin, il a déjà essayer de lui faire comprendre, mais elle ne l'a jamais capté. Et puis, elle est bien trop aveuglée par son amour pour Tyler.


Aime : tyler, la marque de thé tamayura, tyler, les animaux, tyler, le rose, tyler, marcher pieds nus dès qu’elle le peut, tyler, sa couette en pilou, tyler, les défis du style cap ou pas cap (si vous lui lancez un, elle le fera à coup sûr), tyler, découvrir de nouvelles cultures, tyler, le capri-sun, tyler, les cheese cake, tyler, gribouiller dans un petit carnet, tyler, la chaleur des soirées d’été, tyler, un bon coca cola frais, tyler, les temps de pluies, tyler les vieilles chansons de jazz, tyler, les romans policiers, tyler, les pâtisseries françaises et tyler.
Aime pas : la conn*sse d’ex de tyler, le sport, qu'on lui crie dessus, se faire gronder, aller chez le médecin, les numéros masqués, le yoga (le calme, ça la stresse), quand ses collants s'effilochent, les radis, perdre ses clés, ses pieds, le métro, penser à son enfance, les extrémistes et le vin rouge.

1995 ➸ Naissance de Rosa. 2006 ➸ Début des années collèges et du harcèlement scolaire de Rosa. 2010 ➸ Années lycées et fuite des études. 2012 ➸ Rosa fait son premier tatouage. Le premier d'une longue série. 2014 ➸ Rosa à 18 ans et part découvrir le monde. Elle visite toutes les plus grandes villes des états unis. 2015 ➸ Rosa débarque à Santa Barbara. Rencontre avec Tyler et Jim Morrison. 2017 ➸ Rencontre avec Matteo. Février 2021 ➸ Rencontre avec Thea quand elle visite le musée. Mars 2021 ➸ Rencontre avec Lucy alors qu'elle déposait des petites annonces au campus, elle devient sa colocataire. Juillet 2021 ➸ Rosa veut fêter l'anniversaire de la fille de son cousin, mais est en avance d'un bon mois et demi. Octobre 2021 ➸ Confrontation avec James.
me contacter
https://testnawak123.kanak.fr

@ Soy Sauce

Soy Sauce
Admin
Quoi ma gueule ? : rps en cours Tumblr_inline_p82pfqQJEo1sccn28_250
Sinon, voilà ce que j'ai à dire : rps en cours FRZXHt7


SON ALTER-EGO

rps en cours 2TiNIA7
Messages : 467
Date d'inscription : 01/02/2018
#
Sam 13 Aoû 2022 - 22:01
RosaBanana
Following
895102304
Rosamund Marley Flemming
Why'd I put my heart on every cursive letter?  rps en cours 1f60d  rps en cours 1f52a
youtu.be/6bAPlojfgO0

Followed by fraserlola , officialsvinci, preachernay, + 99 more


89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5


cr: HERESY.
me contacter
https://testnawak123.kanak.fr

@ Soy Sauce

Soy Sauce
Admin
Quoi ma gueule ? : rps en cours Tumblr_inline_p82pfqQJEo1sccn28_250
Sinon, voilà ce que j'ai à dire : rps en cours FRZXHt7


SON ALTER-EGO

rps en cours 2TiNIA7
Messages : 467
Date d'inscription : 01/02/2018
#
Lun 22 Aoû 2022 - 11:54

Arrête de penser, fous la merde, ce soir t'es stone t'as rien à perdre @"Lou Mayfield" & Lyes Lyes regardait la jeune femme devant lui qui était trempée de bière de la tête aux pieds. Même s'il sentait coupable, il ne put s'empêcher de sourire doucement, la situation avait tout de même quelque chose de comique. Connaissant sa maladresse, il savait qu'il allait au moins faire une connerie pendant ce festival, il ne pensait pas que cela arriverait aussi tôt (et il ne sait pas qu'il n'est pas encore au bout de ses peines). La brune rala pour sa clope, Lyes fouilla dans ses poches avant de lui en sortir une "En guise de dédommagement !" dit-il avec un grand sourire. Il fouilla dans ses poches à la recherche d'un briquet, qu'il ne trouva pas et il lui fallut un bon moment pour se souvenir que c'était surement Keith qui l'avait. Fort heureusement pour lui, la jeune femme ne sembla pas être énervée de cet accident. C'était une des raisons pour lesquelles il appréciait les festivals. En général, l'ambiance y était cool, détendu, les gens ne se prenaient pas la tête ou ne s'énervaient pas... Il faut dire que les litres de bières vendues aider à apaiser les esprits. "J'essayerais de mieux viser la prochaine fois, promis."

En voyant l'état dans lequel était la jeune femme, Lyes se sentit mal et en grand chevalier servant qu'il était, il ne pouvait la laisser dans cet état. Il enleva son maillot de foot, qui lui servait de tee-shirt, avant de le lui tendre. "Tiens, je pense que ça sera mieux qu'un truc mouillé qui colle au corps et qui pue la bière." Même s'il devait bien avouer que ce tee-shirt qui épousait les formes de cette demoiselle n'était pas une vue désagréable. Malheureusement, on était dans une société où si une femme se promenait en soutif ou avec quelque chose de collé au corps, elle se ferait insulter de pute, alors qu'un homme pouvait rester torse-nu sans aucun souci.

La jeune femme lui dit qu'elle serait bien allée chercher à boire. Lyes haussa les épaules avant de répondre avec un sourire. "Je crois que je suis tout autant paumé que toi."

 
code by solosands
me contacter
https://testnawak123.kanak.fr

@ Soy Sauce

Soy Sauce
Admin
Quoi ma gueule ? : rps en cours Tumblr_inline_p82pfqQJEo1sccn28_250
Sinon, voilà ce que j'ai à dire : rps en cours FRZXHt7


SON ALTER-EGO

rps en cours 2TiNIA7
Messages : 467
Date d'inscription : 01/02/2018
#
Dim 28 Aoû 2022 - 20:14

I’m not a complete idiot, some parts are missing. @"Eren Carmichael" & Lyes Ça y est, les cours avaient repris. Après un long moment en vacances, Lyes était de retour au boulot. Il n'était pas vraiment motivé, mais il fallait bien remettre le pied à l'étrier. Il avait été convoqué par le directeur dès le début, et ce n'était pas pour avoir des louanges, mais plus pour un remontage de bretelles. Entre ses retards, ses absences ou son laxisme, c'était déjà un miracle que Lyes puisse garder son travail. Le directeur avait été patient jusqu'à présent, mais maintenant, il attendait de Lyes qu'il soit plus professionnel, s'il ne voulait pas être renvoyé. Il fallait donc qu'il soit ponctuel, et surtout qu'il arrête d'être aussi cléments avec les élèves, car non, ce n'était pas normal d'aller fumer des clopes avec eux.

Lyes était sorti un peu bougon de cet entretien. Certes, il comprenait le tapage de doigts pour les retards, mais pour le reste, il avait un peu de mal à comprendre. Il était dans un lycée, non pas dans une prison. Il avait parfois l'impression que les adultes oubliaient qu'ils avaient été des adolescents, qui malgré les cours, voulaient juste garder de bons souvenirs des années lycées. Et ce n'était pas en leur gueulant dessus toutes les dix minutes que ça allait être le cas.

Mais bon, s'il devait faire des efforts, il allait en faire, essayer de se montrer autoritaire. Il grimaça rien qu'à cette idée, ce n'était vraiment pas son fort. En tout cas, il se disait qu'il allait essayer de se montrer sévère pendant quelques semaines et quand le directeur se serait calmé, il pourrait reprendre ses bonnes vieilles habitudes. En entendant, il allait juste jouer le jeu.

Il pouvait même le commencer dès maintenant. Cela faisait un moment que la sonnerie, indiquant la reprise des cours, avait retenti depuis un moment déjà. Les couloirs étaient vides... Normalement. Pourtant, devant lui se trouvait un garçon qui déambulait dans le corridor. Alors, motivé par ses nouvelles responsabilités, Lyes allait auprès de lui, avant de lui tapoter sur les épaules. "Hep, hep, hep jeune homme ! Que fais-tu ici ?" dit-il, croisant les bras et fronçant les sourcils, voulant se montrer sévère. "Les cours viennent de reprendre et tu commences déjà à sécher ?"

 
code by solosands
me contacter
https://testnawak123.kanak.fr

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum