Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

dec 2022/janv 2023

@ Soy Sauce

Soy Sauce
Admin
Quoi ma gueule ? : dec 2022/janv 2023 Tumblr_inline_p82pfqQJEo1sccn28_250
Sinon, voilà ce que j'ai à dire : dec 2022/janv 2023 FRZXHt7


SON ALTER-EGO

dec 2022/janv 2023 2TiNIA7
Messages : 467
Date d'inscription : 01/02/2018
#
Sam 24 Déc 2022 - 17:04

If you think we're just pretty things, you couldn't be more wrong @"Kenzie Gallagher"  et Margaretha Maggie espérait avoir réussi à défendre son cas, avoir convaincue Kenzie de l'engager. La demoiselle savait très bien que travailler dans un magasin de vêtements n'étaient pas son rêve, qu'elle ne jouait pas sa vie, mais plus elle parlait, plus la motivation la gagnait. Elle serait vraiment déçue si cela n'aboutissait pas. Mais, au fur et à mesure des questions de Kenzie, elle avait un bon sentiment. Un très bon sentiment même ! Son sourire s'élargit, alors qu'elle continuait à discuter. "C'est toujours agréable de pouvoir mélanger le travail avec le plaisir, mais je ferais attention à rester sérieuse quand même." dit-elle avec un petit clin d'oeil. Si Kenzie la connaissait un minimum, elle devait savoir que Maggie était une fêtarde. Mais, elle espérait que cela ne lui fasse pas défaut et que la jeune femme puisse comprendre qu'elle puisse être sérieuse quand la situation lui demandait.

"Oh, je suis surtout contente que je puisse te convenir !" Vu sa situation, elle n'allait pas faire la fine bouche. Kenzie aurait pu lui demander de danser le french cancan sur le comptoir, elle aurait surement dit oui. Mais Maggie avait réussi à conclure l'affaire et elle était vraiment heureuse. "Je suis sûre que ça ne sera pas le cas et j'ai déjà hâte." Peut-être qu'elle ne se rendait pas compte de la quantité de travail qui l'attendait... Surement pas à vrai dire, après tout, ça serait sa première expérience dans le monde du travail. Mais Maggie savait aussi qu'elle n'était pas le genre de personne à se décourager facilement.

Kenzie lui demanda si elle souhaitait voir l'emplacement. "Oh oui ! Avec plaisir." dit-elle, enjouée avec un grand sourire sur le visage. Pouvoir voir l'endroit qui serait un lieu où elle passerait beaucoup de temps était important pour elle. Maggie allait pouvoir ainsi se projeter un peu et avoir une idée d'à quoi pourrait ressembler à son avenir qui pour le moment était incertain.

Elles finirent par quitter le café, tout en tenant un dans leur main, et Maggie remercia Kenzie au passage de lui en avoir offert un. "Bien sûr que tu peux m'appeler Maggie. Tout le monde m'appelle comme ça... A vrai dire, ça me fait même bizarre quand on m'appelle Margaretha" dit-elle avec un petit rire. En dehors de ses grands-parents, peu étaient ceux qui utilisaient son prénom en entier.

Quelques minutes de marche et les deux demoiselles arrivèrent devant le magasin. Rien que la devanture attirait l'oeil. "Oh ! C'est canon !" dit Maggie, ses lèvres s'étirant en un sourire. Elle mit ses mains en visière, pour jeter un regard à l'intérieur de la boutique. "Ça a l'air vraiment sympa ! En tout cas, ça donne envie d'y rentrer !"

 
code by solosands
me contacter
https://testnawak123.kanak.fr

@ Soy Sauce

Soy Sauce
Admin
Quoi ma gueule ? : dec 2022/janv 2023 Tumblr_inline_p82pfqQJEo1sccn28_250
Sinon, voilà ce que j'ai à dire : dec 2022/janv 2023 FRZXHt7


SON ALTER-EGO

dec 2022/janv 2023 2TiNIA7
Messages : 467
Date d'inscription : 01/02/2018
#
Lun 26 Déc 2022 - 18:08

Et ça fait bim bam boum @"Adam Parker" et Tabitha ; 03 décembre 2022. Tabtiha se disait parfois, qu'elle était une catastrophe. Elle ne savait pas comment elle faisait, il se passait toujours quelque chose qui ne se déroulait pas selon ses plans. Un petit match de basket se transformait en une mise en pratique des premiers secours... Enfin, avec le peu qu'elle connaissait. Elle pointa trois doigts vers le ciel et fronça les sourcils devant la réponse que lui donna le jeune homme. "Dix ?" Elle regarda ses doigts, doutant d'elle-même, avant de finalement comprendre ce qu'il voulait dire par là. "Oh oui, en effet, j'ai bien dix doigts rattachés à mes mains." Elle eut un petit sourire, tout en se disant que s'il était capable de faire de l'humour, cela voulait dire qu'il n'allait pas si mal... Enfin, elle espérait que ce soit et non pas un trouble de la vision dû au choc du ballon.

Le jeune homme refusa l'ambulance, Tabitha comprit sa raison et elle se sentait un peu mal par rapport à ça. "On peut t'aider pour ça... Je crois." Elle ne roulait pas sur l'or, mais elle espérait, naivement, que ses amis pourraient aussi l'aider. Mais il est vrai que ce n'était pas à son interlocuteur de payer, il n'était pas fautif dans cette histoire. "Je peux regarder si tu veux." dit-elle, pointant la tête, avec un petit sourire avenant, attendant la réponse, elle ne ferait rien sans sa permission. Mais elle se disait qu'il y allait surement avoir une bosse. Peut-être qu'elle pouvait avoir quelque chose pour ça, dans le puits sans fond qui lui servait de sac.

Mais voilà que le jeune homme pesta d'avoir raté son bus, ce qui fit sentir Tabitha encore plus coupable. "Le prochain ne devrait pas trainer..." Elle l'espérait en tout cas, elle ne connaissait pas du tout les horaires de bus dans le coin. Elle aurait pu proposer de le raccompagner, elle était même à deux doigts de le faire, mais elle restait tout de même prudente, elle avait cette tendance à faire confiance à n'importe qui, et pas forcément des personnes bien attentionnées.

code by solosands
me contacter
https://testnawak123.kanak.fr

@ Soy Sauce

Soy Sauce
Admin
Quoi ma gueule ? : dec 2022/janv 2023 Tumblr_inline_p82pfqQJEo1sccn28_250
Sinon, voilà ce que j'ai à dire : dec 2022/janv 2023 FRZXHt7


SON ALTER-EGO

dec 2022/janv 2023 2TiNIA7
Messages : 467
Date d'inscription : 01/02/2018
#
Lun 26 Déc 2022 - 18:38

Demain dès l'aube. @"Sky McDavish" et Soledad ; 10 décembre 2022. Tabitha se rendait de temps en temps à Red Hawk, que ce soit pour quitter le côté superficiel de Whitebridge, sortir un peu de la ville, mais surtout pour marcher le long de la plage. Certes, il y avait les falaises de Whitebridge, mais ça n'avait pas le même côté sauvage qu'Albatross Beach. En cette matinée, la brune était partie faire un petit footing matinal. Un esprit sain dans un corps sain était sa devise ! Les cheveux attachés en deux tresses, un bon survêtement de sport pour se protéger du froid et elle était partie.

Elle trottinait maintenant le long de la plage, faisant bien attention à ne pas tremper ses pieds dans l'eau. Elle courrait déjà depuis une vingtaine de minutes, lorsqu'elle entendit de la musique résonner dans l'air. Elle regarda autour d'elle, avant de remarquer, un peu plus loin, un chanteur de rue. Intriguée, elle s'en approcha, avant de l'écouter attentivement. Tabitha avait le sentiment qu'une certaine mélancolie se dégageait de ses paroles et cela la touchait en plein cœur. Elle était silencieuse, captivée par chacune des paroles s'échappant des lèvres du jeune homme.

Finalement, la chanson s'arrêta, Tabby resta silencieuse un petit moment, l'impression que le temps était en suspension. Finalement, un sourire s'afficha sur son visage et la brune applaudit. "Whoa ! Bravo ! C'était magnifique." dit-elle, s'approchant du chanteur. La curiosité la piquant, elle reprit aussitôt "C'est toi qui as écrit les paroles ?" Tabitha avait aussi remarqué qu'il y avait une casquette sur le sol, avec quelques pièces à l'intérieur. "Je suis désolée, je suis en tenue de sport, je n'ai rien sur moi, sinon je t'aurais donné quelque chose." Elle fouilla tout de même dans les poches de sa veste, espérant trouver quelques sous miraculeux. Mais en dehors de ses clés de voiture, il n'y avait rien.


code by solosands
me contacter
https://testnawak123.kanak.fr

@ Soy Sauce

Soy Sauce
Admin
Quoi ma gueule ? : dec 2022/janv 2023 Tumblr_inline_p82pfqQJEo1sccn28_250
Sinon, voilà ce que j'ai à dire : dec 2022/janv 2023 FRZXHt7


SON ALTER-EGO

dec 2022/janv 2023 2TiNIA7
Messages : 467
Date d'inscription : 01/02/2018
#
Lun 26 Déc 2022 - 19:01

After all this time @"Cleo Petterson" , @"Jessie Allen"  et Ziggy ; 03 décembre 2022. Des retrouvailles devraient être une bonne chose, pourtant Ziggy était très stressé. Celle avec Cleo s'étaient bien passées, de manière si naturelle que c'était comme s'il n'était jamais parti... Mais peut-être qu'avec Jessie ça serait différents. Les quelques échanges par messages avaient été... Particuliers. Ce n'était pas qu'ils étaient froids, mais Ziggy avait l'impression de ressentir un peu de tension. Mais il devait surement se faire des idées.

Il était venu avec un bouquet de fleurs, ainsi qu'une bouteille de vin. Il ne venait pas de la haute de Whitebridge, mais sa mère lui avait inculqué des bonnes manières. Et elle avait bien insisté sur le fait qu'il ne fallait jamais arriver quelque part les mains vides quand on était invité quelque part. Essayant de mettre son stress de côté, il sonna à la porte. Cela s'envola bien vite quand Cleo vint lui ouvrir. Le fait de voir la brune suffisait à le remplir de bonheur et de sérénité. Il n'était bien qu'à ses côtés. "Salut..." dit-il, un sourire étirant ses lèvres. Il profita de cette étreinte, comme s'il voulait rattraper les cinq ans qu'il avait manqué. Il n'avait plus envie de la lâcher. "J'ai pris cela pour toi." dit-il en lui présentant le bouquet. "Et pour toi..." à destination de Jessie en lui montrant la bouteille.

Cleo lui prit son manteau, tandis que Jessie lui fit un rapide tour de l'appartement. Ziggy ne savait pas trop où se mettre. Il avait encore du mal à réaliser que ses deux meilleurs amis étaient en couple ensemble... Il voyait bien qu'en cinq ans, ils avaient prit leurs nouvelles habitudes, qu'ils s'étaient installés dans cette nouvelle vie et qu'ils étaient heureux. Et maintenant, il mettait un pied dedans et avait presque l'impression d'être de trop. Ils s'étaient habitués à son absence, qu'est-ce que son retour allait changer à leur vie ? Ils n'avaient plus besoin de lui.

Jessie lui proposa à boire et Ziggy hocha la tête. "Ouais, pourquoi pas ? Une bière ?" Un peu mal à l'aise, il s'installa sur le canapé, sans savoir quoi dire. De quoi pouvait-on parler après cinq ans sans se voir ? L'histoire de leur relation ? Non, il n'avait pas envie de se faire du mal inutilement. Alors, il partit sur un sujet un peu plus basique. "Il est sympa votre appart." De toute manière, depuis sa sortie de prison, il était moins loquace.



code by solosands
me contacter
https://testnawak123.kanak.fr

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum